X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un corp sans vie pour le moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Un corp sans vie pour le moment Empty
MessageSujet: Un corp sans vie pour le moment   Un corp sans vie pour le moment Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:10

Voila le corp que Jennifer a demander et a l'infiormerie protégée d'un champ magique qu'elle pouras brisée seulle les magiciens le peuvent pour les photos hélas je n'es + le temps je les metraient dimanche soir qd je rentrerais donc environs vers 20h30 gros bisous a vs toutes et a vs tous bon wk



Céd
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
jennifer.kale

jennifer.kale


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2006

Un corp sans vie pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Un corp sans vie pour le moment   Un corp sans vie pour le moment Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:21

Hello , voila c'est pour dire que Jennifer a pris possession du corp et qu'elle y a transferée l'esprit de Jenny ( pour info Jenny est l'esprit d'une autre sorciere morte et jennifer la prise en elle le temps de lui trouver un autre corp ) , donc voila , pour l'instant Jenny se trouve sur Atlantis et elle se repose , je serai ma vendredi pour les autres info pour le perso donc j'espere que tu sera la , bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Un corp sans vie pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir... Du moins pour le moment...
» Probleme sur le rp
» Regles pour les magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: Problemes et solutions :: Evenement RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser