X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Au revoir... Du moins pour le moment...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisako

Hisako


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Au revoir... Du moins pour le moment... Empty
MessageSujet: Au revoir... Du moins pour le moment...   Au revoir... Du moins pour le moment... Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:56

Un message dont le titre est parlant.

Qu'est-ce-que je peux dire si ce n'est que je ne viens plus du tout sur le t'chat et que je ne Rp plus. Je pensais revenir rapidement, mais ce n'est pas le cas, et ça ne sera pas le cas. J'en suis désolée, car je voulais à la base m'investir dans ce Rp.

En fait, quand je bosse je pars à 10h00 et je reviens à 21h00 et après je décompresse, je regarde la télé, ou je vais au ciné et donc, je ne me connecte presque plus sur le net, et encore moins sur le t'chat. Après, les 2 ou 3 jours de repos que je peux avoir dans la semaine j'essaye d'en profiter pour sortir un peu, pour disons me changer les idées et sortir de la maison... En fait, à part la maison, et le boulot, j'ai pas de vie et j'ai envie d'essayer d'en construire une ^^. Et ça va peut-être vous paraitre dingue, mais c'est pas en restant devant mon Pc que je vais me la construire cette vie. J'ai bientot 24 ans et j'en ai assz de stagner...

Et donc, je crois que le Rp pour moi, du moins pour le moment, c'est terminé. Je n'ai plus cette passion que j'avais avant pour le jeu, c'est comme ça... Je poste donc ce message pour prévenir d'une longue et peut-être (voir probable) pause définitive du Rp. Alors ne gardez pas mes deux personnages de côté car si quelqu'un veut les prendre (que ce soit Hisako ou Mystique) cela ne m'ennuie pas. Je ne veux pas monopoliser des persos alors que j'ignore si je vais revenir ou pas.

Quoi qu'il en soit, je tenais à tous vous remercier (même ceux avec qui je n'ai jamais joué) pour votre accueil et votre gentillesse. Je ne suis pas beaucoup venue jouer sur le t'chat, mais le peu que je suis venue, j'ai aimé ça. Alors merci.

Et également bravo pour ce forum, et pour cette reconstruction du Rp. J'espère de tout mon coeur que ça va fonctionner.

Donc voilà. Je crois que j'ai tout dit. Je vous souhaite à tous un excellent Rp.

Je vous embrasse.

Vinie, alias Hisako, et Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
sketch.s
Invité
Anonymous



Au revoir... Du moins pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... Du moins pour le moment...   Au revoir... Du moins pour le moment... Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:13

cela faisait un moment que je ne te voyais plus connecter j'ai pas osé t'appeler je suis heureuse de savoir que tu va bien je comprend mieux que quiconque ta decision saches que tu seras toujours la bienvenue quand tu le souhaiteras. alors bonne chance vinie tu sais que meme si je ne suis que virtuel je suis la si tu en as besoin essaie me donner des nouvelles de temps en temps ca me ferais plaisir je t'embrasse fort

steph
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir... Du moins pour le moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sur le rp
» Regles pour les magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser