X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Probleme sur le rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: Probleme sur le rp   Probleme sur le rp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:09

Voila , vous me connaissez je ne suis pas quelqu'un de chiant en general en se qui concerne le rp mais la je dit stop .... certaine chose vont trop loin , alors la oui on vas surement me traiter de chiant ou autre mais je m'en contre fiche mais royalement ..


Ou est le probleme ? je vais l'expliquer le probleme ..


alors de 1 , les attaques de mechants ! le faite que des mechants attaque l'institut je trouve cela cool vraiment , sa met de l'ambiance , mais il y a un gros probleme ... IL Y A TROP DE SUPER MECHANT QUI ATTAQUE EN MEME TEMPS ... Ongslauth qui est conciderer comme le mutant le plus puissant , il y a aussi apocalypse qui est quand meme relativement puissant non ? alors apres il y a mephisto et necrom , bon c'est cool on a des mechant puissant qui nous attaque , au moin on s'amuse , ben non desoler , moi sa ne m'amuse pas , car il y en a un qui attaque , puit dés qu'il a fini c'est un autre qui attaque , si pas deux en meme temps , je prend l'exemple de onslaugth et mephisto , ou apocalypse et mephisto , la je suis desoler mais on est pas de taille a lutté contre ces deux la en meme temps , autant dire directement que l'institut est fouttu non ? sa irai plus vite ...

De 2 , on donne des perso puissant a des personne qui ne savent pas rp , du genre Magnus ( je n'ai rien contre toi ) mais on ma dit qu'il n'avais pas d'experience en rp et on lui donne Magnus ? O_o et ben franchement et Necrom ? un mechant super puissant , c'est la meme chose , encors un qui na pas d'experience en rp et on lui donne un perso puissant franchement vous trouvez cela logique ? moi non mais soit ...

En 3 : Mephisto qui capture nos perso , bon la je ne dit rien contre sa , mais le truc que je reproche , c'est qu'il apparait et il disparait aussi tot avec le perso , sans meme lui laisser une seule chance de se debattre ? mouais pourquoi pas apres tout hein

en 4 et c'est le dernier point : il y aura bientot un bal a l'institut , c'est quand meme un moment de detente et tout et tout , j'aimerai que aucun mechant n'attaque se jour la , car desoler mais je ne me casse pas le cul a crée une activiter sur se rp pour le voir bousiler en 30 seconde ... mais je vous prévient , si des mechant attaque au moment du bal , je flingue tout mes perso et je me tire aussi vite du rp et sans remor car la j'aurai atteint ma limite de tolérence ...


Voila c'est tout , alors certain vont vraiment penser que je suis un emmerdeur de premiere , mais je suis desoler , sa vas faire 3 ans que je fait des rp x-men et escusez moi si j'aime sa , j'y ai mit pas mal de temps dedant et pas mal de moi meme alors escusez moi encors mais c'est comme sa ...



Sur se je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le rp   Probleme sur le rp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:20

Bon pour Magnus je ne voit pas se qu'il a fait de mal si ses pour la machine qu'il a crée hier pour sortir Malicia du coma il en et tt a fait capable la raison et qu'etant le fils de Magnéto (qui je le rapelle peut faire n'importe qu'elle machine a partir du metal) je pensse que Magnus qui et + puissant que Magnéto puisse le faire


Pour ce qui et des attaques en duo ses moi et les anims qui l'on autoriser pcq imagine 25 X-Men tous et toutes d'exelent rolliste avec minimum 4 ans de rp dérièrre eux contre 1 seul méchant qui n'a que qq mois ou qq jours d'experience qui a l'avantage???


Pour ce qui et de l'experience je pence qu'on doit laissée sa chance a tout le monde avec les persos qu'il désire donc voila pk j'ai accepter de leurs donner de bon persos apres tout on a tous et toutes débuter au point 0 pas vrai? Imagine Seb on te retirer Nate ou on me retirer Cyclops on ne serais pas content avoue que j'ai raison pour une foi mdr


Seb t'inkiette pas pour le bal les mechant n'attaquerons pas t'en a ma parole et d'ailleur JE LEURS INTERDIT D ATTAQUER LE 15 AOUT A 21H SES UN MOMENT DE DETENTE POUR NS TOUS VS VOULEZ VENIR PRENEZ UN ELEVE OU UN X-MEN DISPOS OU UN MARVEL OU UN DC NE ME DITE PAS QU IL A AUCUN PERSOS CAPABLE DE VS INTERESER IL EN A PLUS DE 1000 BIEN + MM


bisous mes loulou d'amour lol


céd
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
berenice

berenice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2006

Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le rp   Probleme sur le rp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:42

DE 1 c'est vrai que quand les méchants surpuissants attaquent en même temps on peut pas decemment se défendre, alors ca sert à rien de jouer la politique de l'autruche malgrés tout le respect que je dois à mon modo chéri, on est trés rarement connecté à 25... franchement!

DE 2 c'est vrai la par contre autant donner sa chance à tout le monde mais alors attention quand même a ce que ces joueurs respectent les régles

DE 3 et pour moi ce qui est le plus important, c'est vrai que Méphisto qui apparait et hop disparait avec nous sans aucun espoir pour nous c'est vrément vrément pas... dans ce cas autant mettre directement tous nos persos dans l'enfer de méphisto et la ce sera réglé, car ne laisser aucune chance à un autre perso, ce n'est pas trés constructif pour le jeu... ALORS MEME SI LE MESS DE SEB RESTE SANS REPONSE SUR CE POINT, FAIT QQ CHOSE STP

DE 4 Vive la bal, je trouve ca super

Bizous à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
l2orore
Invité
Anonymous



Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le rp   Probleme sur le rp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:31

Moi je dis rien j'ai deja assez de probleme comme ca mais Seb c'est deja ce que je pense on en a longuement parler.
Revenir en haut Aller en bas
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le rp   Probleme sur le rp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:01

Bon , la je suis franchement desoler et je ne pensais pas en arriver la , mais la ma limite de tolérence a ete depasser ...

Je m'explique J'ai mon nouveau perso , Zeus , qui est quand meme le dieu des dieu , qui vient combattre son frere , Hades ou pluton au choix ...

Zeus etant quand meme le dieu des dieu il est logique qu'il soit plus puissant que son frere , jusque la je reste logique , alors j'en vient au fait ....


J'attaque pluton a plusieur reprise , bon il cherche a s'enfuire mais mes attaque touche tout de meme , il ne faut pas oublier que Zeus possede les eclaire , qui sont quand meme des armes de grande puissance , mais soit ...

quelque temps apres Hades descent en enfer , Dieu le suit se qui est logique mais la il nous sort que seul lui et mephisto on des pouvoir dans ces lieux , Mais Zeus est un dieu et non un mutant , et l'enfer est une demeure de dieu donc Zeus il aura aussi ces pouvoirs , mais la meme pas , il nous sort qu'il a l'accord de Cedric pour sa ...

Alors la je dit non desoler , ceci n'est pas mi sur le forum de 1 donc on ne peu pas le savoir et de 2 , je trouve cela degeu que en enfer seul lui et mephisto y ont des pouvoirs se qui ne me semble pas logique ...


Alors voila , la je craque , on me demande d'etre toléren envers seux qui n,'on pas d'experience mais il ne font AUCUN EFFORT ...

alors voila se qui vas se passer , et ma condition est la suivante


Soit on vire se type du rp .... ou alors je me TIRE DE SE RP

je suis desoler mais je ne vois pas d'autre solution

A moin que quelqu'un ai une autre solution je ne vois que sa a faire piur que sa bouge , voila
Revenir en haut Aller en bas
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le rp   Probleme sur le rp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:09

Bon , je n'arriverai pas a des extremiter pareille pour l'instant mais si sa ne change pas , la prochaine fois je ne donne meme plus d'ultimatum et je me tire sur le champ , je lui donne encors une chance , une derniere chance , la derniere chance , maintenant c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2006

Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le rp   Probleme sur le rp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:09

Oui alors la franchement c'est un coup de gueule, j'étais avec Zeus en tant que Gaïa et c'était vrément du n'importe quoi... MAIS BON ca arrive ca parfois
Mais que Méphisto et Pluton viennent nous harceler dans le manoir pas de probléme je suis pas contre, mais alors dire que nos pouvoirs sont annulés chez eux, c'est VREMENT UN GRAND N'importe quoi, dans ce cas la autant renoncer à jouer car il seront toujours invincibles et invulnérables en allant s'abriter chez eux, sérieusement est ce que cela tient debout? DSL non PAS DU TOUT

alors bon la vie de MEPHISTO POM POM POM IMAGINONS LE TRUC
genre il apparait une seconde et hop il kidnappe quelqu'un au manoir (sans que cette personne ne puisse ni réagir, ni se défendre, ni rien faire en fait on souligne ce point) ET PUIS HOP il va la ou aucun perso ne pourra rien faire contre lui car tous les pouvoirs y seront annulés
FRANCHEMENT? EST CE QUE CEST PAS ABUSé CA?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le rp   Probleme sur le rp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:51

PUTIN SINCEREMENT JE M ABSENTE 1 JOURNEE ET VS PARTEZ EN COUILLES SES QUOI CETTE MERDE J AI DIT A PLUTON QUE LES MUTANT NORMALE NE POUVEZ ALLEZ EN ENFER ALORS AVANT DE PIQUER VOS CRISE VENEZ M EN PARLER LA PLUS PART DU TEMPS JE SUIS SUR MSN OU MM CONECTER SUR LE T CHAT

TOUT LES DIEUX ON LE DROIT D ALLER EN ENFER J AI JAMAIS DIT LE CONTRAIRE

MNT QU ON ME MENASSE DE QUITTER LE RP SA SES AUTRES CHOSE SI PCQ UN ROLLISTE QUI DEBUTE A QQ DIFFICULTER A RP C PAS POUR SA QU IL FAUT LE JUGER

LA 1ERE FOIS QUE TA RP SEB TA TT DE SUITE ETAIT BON???? IL TA FALLUT DU TEMPS TOUT COMME MOI ET MM COMME TOUT LE MONDE MNT FAITE CE QUE VS VOULEZ DEMAIN JE NE SUIS PAS LA NON PLUS FAITE VOS GUEGUERRE EN DUO EN TRIO J'M ENFOU ON ET TOUS ADULTES PUTIN

POUR CE QUI ET DES REGLES JE VAIS LES FAIRE RESPECTER A PARTIRE DE MNT JE NE FERAIS PLUS DE FAVORITISME POUR QUI QUE CE SOIT SES LIMITE 4 PERSOS CHACUN PAS PLUS DONC SEB TA TES 4 PERSOS MNT NATE LEGION ZEUS ET OWENS



BIZZZ


CED


Oups dsl pour les majuscule sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le rp   Probleme sur le rp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:57

Pour ce qui et de Mephisto esqu'il a deja tuer un de vos persos????? NON

Au début vs pleuriez pour avoir des mechants mnt que vs en avez vs pleurez pour que je les vire et au faite dans les Marvels ou dans les series x-men les mechantts attaque tjs a plusieurs jamais seul une preuve?? en voici une lors du mariage de Cyclops et Jean Sinistre fait enlever Jean pour réunir les 12 télépathe pour APocalyps et qd il a attaquer il été pas seul donc essaier un peu d'etre réaliste a votre tour 1mechants contre mm 5 a 10 x-men le mechant n'a aucune chance de gagner un autre exemple p-t contre Onslaught il etait Tous les HEROS MARVELS SUR SON DOS

fin de plédoirie


Bisous


céd
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
gwen.crowlay
Admin
gwen.crowlay


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: suite à tout ce blabla ^^   Probleme sur le rp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:11

au lieu de dire tout ça comme ça... Il faudrait prendre une heure ou une soirée (c'est selon le besoin) pour parler calmement de tous les "problemes" qui ne va pas dans le rp.

S'acharner sur l'un ou l'autre ne fera pas avancer la chose hin^^

Je pense que l'on devrait tous se calmer, apres tout, un rp n'est-il pas un moyen de se détendre et de se changer les idées?

Alors, s'il vous plait, (je vous le demande en tant que coupine hin ^^) arretez de vous crier les uns sur les autres et prennez le temps de vous parler bien avant que l'on en arrive à ce point ^^


Je vous embrasse fort frot tous!!
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2006

Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le rp   Probleme sur le rp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:13

Trés bien, si c'est pour le prendre sur ce ton la, c'est n'est plus la peine pour moi revenir sur ce rp, dsl je n'ai jamais manqué de respect aux joueurs ici, sébastien fait ce qu'il veut mais moi je ne suis le chien de personne, alors je ne te "casserais plus jamais les couilles" c'est promis...
C'était juste un message pour signaler que quelque chose n'allait pas c'est tout rien de plus... Alors continuez bien votre rp ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2006

Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le rp   Probleme sur le rp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:14

Trés bien, si c'est pour le prendre sur ce ton la, c'est n'est plus la peine pour moi revenir sur ce rp, dsl je n'ai jamais manqué de respect aux joueurs ici, sébastien fait ce qu'il veut mais moi je ne suis le chien de personne, alors je ne te "casserais plus jamais les couilles" c'est promis...
C'était juste un message pour signaler que quelque chose n'allait pas c'est tout rien de plus... Alors continuez bien votre rp ADIEU
Fin de plédoirie comme tu sais si bien le dire pour qu'on se la ferme
Revenir en haut Aller en bas
gwen.crowlay
Admin
gwen.crowlay


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: rep pour Berenice   Probleme sur le rp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:15

He non attends, pars pas ^^

on va tous se parler calmement... Reviens stp é_è
Revenir en haut Aller en bas
l2orore
Invité
Anonymous



Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le rp   Probleme sur le rp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:31

drydryyyyyyy nonnnnnnnnnnnnnnnnn *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le rp   Probleme sur le rp Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:36

Bon bon bon sa part quelque peut en sucette ici hein Voila , je me suis peut etre un peu trop emporter c'est vrai mais se n'est pas une raison pour se geullez dessus non plus , se n'etait pas le but rechercher en tout cas ...


Ma chite Drydry , ne part pas , on a encors besoin de toi et puit rp sans toi sa ne sera plus pareil , s'il te plait , je te le demande meme si on ne se connais pas depuit longtemps ... Reste Stp Voila je n'insiste pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le rp   Probleme sur le rp Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:51

je te fait mes excuse mes voilma pour le moment j'ai pas mal de tuile ma belle soeur et rentrée a l'hopital hier matin et on ne c pas si elle va s'en tirer ne part pas Bérénice stp accepte mes excuse


biz


céd
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Probleme sur le rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le rp   Probleme sur le rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur le rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ?
» big probleme
» Petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: Problemes et solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser