X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 big probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x.mimic.
Invité
Anonymous



big probleme Empty
MessageSujet: big probleme   big probleme Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:06

Voila j ai un soucis avec mon perso,il est censé avoir gardé definitivement les pouvoirs de jean grey,cyclope,wolverine et le fauve,mais dans le rp,il existait pas avant,donc le probleme est de savoir es ce que je dois faire comme si mimic connaissait deja jean et les autres,ou prendre leurs pouvoirs au fur et a mesure qu il les rencontrera dans le rp,mais cela pose probleme car par exemple le perso du fauve n a pas eté pris,et certain sont pas souvent connecté.Moi je prefererai que mimic ai deja rencontré ces personnages,en dehors du manoir,on va dire lors de combat,ou juste comme ça,qu il soit amis.Es ce que je peux faire comme ça ou pas? ou si vous avez une autre solution dites le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
x.mimic.
Invité
Anonymous



big probleme Empty
MessageSujet: Re: big probleme   big probleme Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:10

abusé cela m apprendra a mieux lire ma fiche c est pas le fauve c est colossus mince suis bete veuillez m en excuser,ça fait pas trop le gars qui prend un perso mais qui ce renseigne pas dessus,pourtant je l ai etudié,mais bon.Malgré tout aidez moi pour mon probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

big probleme Empty
MessageSujet: Re: big probleme   big probleme Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:33

bon pour commencer les pouvoir de mimic on la moitier de la puissance des attaque original donc le rayon de Cyclops par exemple Mimic a la moitier de sa puissance


pour le pouvoir des autres nn tu n'es pas obliger de porter les pouvoir qu'il a déja et en changer
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

big probleme Empty
MessageSujet: Re: big probleme   big probleme Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:10

De plus, la version du mimic que tu joues est celui d'une autre realité, d'ou il a deja copié des pouvoirs, et pour approfondir le fonctionnement de ses pouvoirs, qui comme l'a dit Ced, ne sont que de moitié en puissance identiques aux originaux:

la force de colossus lui permet de soulever 100tonnes, Cal,peut en soulever 50. toutefois, l'armure, etant une metamorphose physique, est strictement la meme.
il en va de meme pour les ailes d'archangel, il volera peut etre mouins vite, mais il aura les 2ailes, pas juste une...
Vitesse de vega divisé par 2, vitesse de regeneraztion a la wolvie divisée par 2 etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
spectre
Invité
Anonymous



big probleme Empty
MessageSujet: Re: big probleme   big probleme Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:47

oh zut ca aurrais ete marrant qu il ai une seul aille quand il copie angel imagie ilcopie les pouvroi d anger et jai une grand aile blanche et une petit aile rouge tros beau lol un peut destabiliser pendant le vol mes bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big probleme Empty
MessageSujet: Re: big probleme   big probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ?
» Probleme sur le rp
» Petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: Problemes et solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser