X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Probleme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Probleme ? Empty
MessageSujet: Probleme ?   Probleme ? Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:06

Bien , on vas surement dire que je suis chiant mais il y a un probleme ...se probleme se trouve etre le rp lui meme ..

Je m'explique , bon , c'est les vacances , sa je peut le comprendre , mais il me semble que le rp est legerement laisser a l'abandon ... je peut comprendre que vous preferez partir en vacance , apres tout c'est normal mais se message ne s'adresse pas que au rolliste mais aussi au Anim ...

se qui serai sympas aussi c'est que tout le monde laisse un message sur le forum quand il s'absente , sa serai bien pour les autres , histoire de savoir qui est présent mais bon , chaqu'un fait se qu'il veux apres tout , tout se que je constate c'est que pas mal de personne commence a decroché du rp , sa me rapelle de mauvais souvenir , et entre nous , sa a toujour ete pareille mais soit ...

J'aimerai que l'ont trouve tous une solution a se petit probleme car a se train la , le rp ne tiendra plus tres longtemps et franchement sa me ferai chier ....

enfin c'est a vious de voir si vous tennez au rp ou pas ...

j'aimerai savoir se que vous en pensé , merci d'avance ...



Amicalement votre : Nate
Revenir en haut Aller en bas
sketch.s
Invité
Anonymous



Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme ?   Probleme ? Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:17

il y a un sujet fait pour cela ou tous les rolliste donne leur jour de vacances a part ca je vois pas ce qu'on peux faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sur le rp
» big probleme
» Petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: Problemes et solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser