X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une attaque surprise?

Aller en bas 
AuteurMessage
X.Cannonball.X

X.Cannonball.X


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2006

Une attaque surprise? Empty
MessageSujet: Une attaque surprise?   Une attaque surprise? Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:36

(évènement passé la veille mais que je mets quen maintenant...je suis un flémard,je sais ^^ )

"Nous interronpons nos programmes pour un flash spécial.En effet,nous venons d'apprendre que,non loin de Center Park,une sorte dexplosion a eu lieu.Je laisse la parole à notre reporter qui est déja sur le terrain et qui pourra nous dire de ce qu'il s'agit plus en détail."

-En effet,comme vous pouvez le voir derrière moi,les ambulance sont et les pompiers sont déja sur les lieux.D'après plusieurs témoignages,personne n'a rien put voir à cause d'une lumière subite,précédé d'un bruit étrange,puis il y eut l'explosion,comme si quelquechose avait percuté le batiment.Mais il y a quelquechose de plus bizarre que cette lumière!

*Le journaliste se met a courir,un peu plus loin et arrive face à une sorte de catère,ais l'endroi est barriquadé et la police scientifique fait des recherches*

-Cette trace au sol...Il semblerait qu'elle ai été faite par quelquechose qui serait tombé du ciel et serait venu percuter le sol de façon lourde et violente,pour ensuite trainer sur quelques mètre.Les enquéteurs sont sur...

*Subitement,un des policiers appellent ses collègues*

-Oh attendez...Il semblerait qu'un des enquéteurs ai trouvé quelquechose...Fait un gros plan pour qu'on puisse voir!!

*Une fois le gros plan effectué,il montre un cheveux,que la police à lisser dans un sachet.Ensuite la caméra revient sur le journaliste*

-Je...Ce cheveux voudrait donc dire que ce n'est pas quelquechose qui se serait écrasé,mais...quelqu'un...Enfin ça fonrimerait cette thèse car a coté du cratère il y a des traces de pas,qui s'en éloignent...mais aucune qui qui ne s'en approche.Mesdames et messieurs...Je crois qu'il est fort probable que se soit un avertissement de la part des mutants.C'était Doug Christie pour Channel 5,je rend l'antenne, a vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque surprise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Washington
» Attaque d'un ouragan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: New-York et le reste du Monde :: Interviews et journal TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser