X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Attaque de Washington

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnéto

Magnéto


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2006

Attaque de Washington Empty
MessageSujet: Attaque de Washington   Attaque de Washington Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:27

*Alors que le président des Etats Uni et a ses pieds nu devant les caméras du monde entier Magnéto debout face a lui le président se met a genoux devant lui et le supplie de l'épargner*

MUTANTS JE SUIS ERIK MAGNUS LENSHERR ALIAS MAGNETO LEADER DE MA NOUVELLE CONFRERIE DE GENOSHA ROI DE GENOSHA JOYGNIEZ VOUS A MOI CONTRE LA TYRRANIE DES HUMAINS REGARDEZ LEURS PRESIDENT ET A GENOUX A MES PIEDS J AI DEJA DETRUIT LOS ANGELES ET WASHINGHTON IL ME SUPPLIE DE L EPARGNEZ COMME QUOI LES HOMO SAPIENS SON INFERIEURS A NOUS IL NON EU AUCUNE PITIER ET ON TUER NOS ENFANTS NOS PARENTS NOS AMIS ESQU'ON VA LES LAISSEZ FAIRE? MOI NON J'AI DECIDER DE REAGIR EN LEURS DECLARENT UNE GUERRE RAPIDE ET SANS PERTE POUR NOUS MONTRONS LEURS NOTRE PUISSANCE ABBAT LA TYRRANIE ET A MORT LES HOMOS SAPIENS

NOTRE REIGNE SUR CETTE TERRE COMMENCE MAINTENANT MES AMIS MES FRERES JOYGNIEZ VOUS A MOI ET A MA PUISSANCE POUR QU ENFIN NOTRE RACE LES HOMOS SUPERIEUR SOIT A LEURS PLACES SUR LE TOIT DU MONDE *Fini son discourt *


*Fait tombée une voiture violament sur le président le tuant sur le coup*
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attaque surprise?
» Attaque d'un ouragan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: New-York et le reste du Monde :: Interviews et journal TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser