X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pour bien débuter ^^

Aller en bas 
+3
Avalanch
Kitty
Cyclops
7 participants
AuteurMessage
emma.fro
Invité
Anonymous



Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:40

alors j'ai rien a dire mais je vais parler quand memeuuuh Very Happy
je suis super contente de me retrouver a nouveaux parmis vous les zamours j'ai hate de jouer a vos coté ca va etre super voila c'etais un cri d'amour

JE VOUS AIMEUUUUUHHHH I love you I love you I love you


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:42

je suis super heureux moi aussi de rp de nouveau avec vs et j'espere que sa sera pour pas mal de temps ^^ bisous a vs toutes et a vs tous
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
x-havok-
Invité
Anonymous



Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:09

ouia franchement moi aussi je sui hyper contemp en plus ac la sorti de X3 c super alorbon rp a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Pour bien débuter   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:46

Pour bien débuter..... premier message en blabla .
Je suis bien heureuse de retrouver un rp x-men. Avec le temps on retrouve des nouveaux et le sang frais est tjs bon pour un rp ..... reprendre dès le départ une histoire nouvelle c'est ce qu'il fallait depuis lomgtemps....

C'est comme un retour au bon vieux temps .....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:39

bon pour ceux qui ne me connaise pas je m'apelle Cédric et sa fait un baille que je joue Cyclops pour les nouveaux je leurs souhaite la bienvenue et les remercie de rp avec nous biz a tous et a toutes

Céd
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
l2orore
Invité
Anonymous



Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:27

Moi c'est Aurore, je suis ravie d'etre parmit vous tous pour jouer. J'ai mis un moment pour réussir mais j'y suis.. Encore merci pour avoir accepté le perso de Jilian et Lya..
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch

Avalanch


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:20

Moi c'est Jo et je suis content de jouer parmi vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:50

Moi c'est Coraline mais on m'appele Cora alors n'hésitez pas à réduire mon nom c'est trop long Coraline de toutes manières
Revenir en haut Aller en bas
iceberg




Nombre de messages : 6
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:01

Moi c'est Joseph ou Hyde (Aucun rapport avec le guitariste ou le chanteur et ca serai trop long a expliquer) tres content de jouer dans ce rp qui est tres sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité
Anonymous



Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:54

Moi, c'est Anthony, j'ai 16 ans ^^(dans un mois et demi). Et c'est la premiére fois que je joue dans un rp X-men ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:44

moi c Céd j'ai 23 ans dans 3 jours sniffff et sa fait preske 4 ans que je joue Cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
sketch.s
Invité
Anonymous



Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:52

hum je me suis pas presénté alors moi c'est steph nombre d entre vous me connaisse a different niveau... hum j ai bientot 20 ans et ca fais bientot 4 ans que je joue emma frost
heureuse de vous retrouver tous voila
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Invité
Anonymous



Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:17

Bonjour moi honorable petit nouveau suis venu me présenter...
Moi c'est Florian j'ai jamais trop aimé ce prénom mais bon... en général on abrège ça en Flo et c'est un peu mieu ^^ sinon c'est Argonfly Rolling Eyes j'ai 18ans bientot 19 et je suis ravis de jouer Wither et Elixir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sevy

Sevy


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:03

Bon je débute plus vu que je suis la depuis 1 ptit mois a peu prés lol mais j'ai jamais pensé a poster ici lol

Bon alors moi c'est Sevy et je suis hyper contente d'être parmis vous tous , je me suis fait pleins de super copain copine , dont un en particulier ^^

j'vous smouik tous
Revenir en haut Aller en bas
l2orore
Invité
Anonymous



Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:40

Oui on le sais que tu es folle le moua *CDR* Serieusement moi c'est pareil, jme suis fait plein de toupin(e)s super.. surtout un XD
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité
Anonymous



Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:23

Mais décicément, mon "CDR" est devenu à la mode... *Lance des modes, comme ca, se demande comment sera reçue la "mouette enflamée" * Very Happy

Pas grand chose à dire de moi. Alice, 17ans mardi, je ne me pleind pas. Voilà voilà, je joue Céleste depuis... Mh... Deux semaines? ^^
Et sinon, allez donc voir la rubrique pour les liens pour les autres forums^^

Bon jeu à tous, sympa l'équipe au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevy

Sevy


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:38

Citation :
Oui on le sais que tu es folle le moua *CDR*

Non mais qui a dit que je parlé de toi d'abord ? puis j'ai mis " un " * illumination * Merde tes un homme alors !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
l2orore
Invité
Anonymous



Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:42

ha zute tu a decouvert mon secret¨Ptdr... Bon bon ce n'est pas moi alors *bouhouhouuu*
Revenir en haut Aller en bas
Sevy

Sevy


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeSam 24 Juin - 3:45

pleure po comme ca toi aussi ze te n'aime beaucoup bon aller suis gentille fifille tu est la deuxiéme personne alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:19

et comme d'habitude qui repond super en retard ? c'est moa hé hé ...

Bon je vais me présenté en quelque mots ...

Moi c'est Sebastien ou Seb mais nombre d'entre vous me connaisse sous le nom de Nate ... Pourquoi ? bha sa va faire 4 ans que je joue Nate Grey Alias X-man ... et a oui encors une chose ... Je suis BELGE Pffff n'importe quoi ...

Je suis etonné de voir tout les anciens présent sur le rp ... surtout certain ... comme Cora ou Jo , mais sa fait vraiment plaisir de vous revoir tous franchement , on a passé de bon moment a l'epoque et je pense que l'on en passera encors d'autre aujourd'hui ...

Je vous N'aime tous ...


Amicalement votre : Nate
Revenir en haut Aller en bas
l2orore
Invité
Anonymous



Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:08

Meme si je ne suis la que depuis 1mois (avec plusieur perso ptdr) Je suis ravie de te conanitre quand meme ^^

Sevy moi aussi je te naime, tes la 2e personne aussi pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:44

Moi ossi tres content detre là!!! Hooga chakka!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Pour bien débuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter ^^   Pour bien débuter ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien débuter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sur le rp
» Pour savoir avec qui on joue
» pour les amateur de xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser