X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
+2
Cyclops
nate.grey
6 participants
AuteurMessage
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:35

voila voila , en faite j'aimerai savoir qui est de l'ancien Rp x-men , histoire de m'y retrouvé un peut la ... je sais que jean , Scott , Logan , Emma et Rachel le sont , mais pour le reste il en est quoi ? ...


Bien entendu je ne vous force aucunement a repondre , c'est juste de la curiosité ...


Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:30

il a véga et Rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:24

moi aussi je suis de l'ancien rp x-men

pourquoi on m'oublie tjs *pleure et frappe céd avec une pancarte tu m'as encore oublié*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:31

*a genoux*dsl maitresse sa ne se reproduira plus *lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:41

*continue de frapper l'homme à terre sadique dans ces grands jours * mechant mechant mechant Ced .... je t'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:00

Haaaaa l'ancienne joueuse de Kitty ,hé hé , je me demandais justement si tu allais etre des notres et j'en ai la reponce ... enfin soit , je vois quand meme qu'il y a pas mal d'ancien sur le Rp se qui me fait plaisir quand meme ...



Je vous fait de gros bisous a tous



Nate
Revenir en haut Aller en bas
Hisako

Hisako


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:39

Je me demande bien pourquoi tu poses cette question.

Je suis de l'ancien Rpg X Men également. Mais cette question me parait étrange. Est-ce juste de la curiosité ou as-tu l'intention d'agir différement en conséquence de ceux qui se manifesteront?

Moi aussi, je suis curieuse...

Hisako.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:01

sisisi aime moi kitty ptdr je suis désoléééééééééééééééééééééééééé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
l_up4

l_up4


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:34

Des anciens... XD Je crois que pour ma part, l'identiter ne sera pas dure à reconnaitre... ^^'

Sauvage, ça vous rappel quelque chose?!

''Aka la petite fouteuse de touble de première'' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hisako

Hisako


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:37

Non, non, on ne se rappelle pas du tout de Sauvage Surprised !!!!

Je plaisante bien sûr...

C'est vrai que c'est assez sympa de retrouver les anciens... Quand je pense que ça fait trois ans que j'ai créée ma perso ça fait tout bizarre...

Je me sens encore plus vieille U_U.

M'enfin j'ai dit que je faisais partie de l'ancien, mais j'ai pas dit quel perso je jouait : Psylocke. Et pas la première qui est partie... La deuxième. D'ailleurs j'ai failli pas pouvoir la jouer parce que la joueuse est revenue entre temps, mais elle m'avait gentiment laissé son perso... J'sais plus quel perso elle avait prit à la place... Si quelqu'un le sait, j'aimerais bien le savoir... J'ai la mémoire qui flanche...(Et que j'entende personne chanter >< )

Enfin voilà.

J'suis contente de vous retrouver vous savez...

Je vous embrasse.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sketch.s
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:29

le retour de sauvage waou...je savais pas heureuse de te retrouver parmis nous ^^
j'espere seulement me sentir bien ici ...enfin qui vivra verra en tout les cas c'est genial de se retrouver 4 ans plus tard
et seb j'ai hate de te retrouver tu sais reviens moi vite sinon j'te met sur des patin a glace hihihi sadique moi ? non jamais
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
l_up4

l_up4


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:30

Bouah... J'avoue qu'elle est dur à oublier... Rolling Eyes

Mais bref ^^ J'espère pouvoir autant m'amuser ici!! Et ''repartir'' à neuf... Y'a quand même beaucoup de nouveaux à ce que j'ai vu ^^ Et l'équipe est encore plus complète que la dernière fois Smile

Simplement... Question de ne pas me retrouver trop dans le champs... Les missants, est-ce qu'ils viennent souvent? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:38

bein dison que le rolliste de Magnéto et séro-positif et la il et a l'hosto mes il revient mardi a ce qu'il ma dit
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
l_up4

l_up4


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:48

Neutral ... Pas cool ça... Mais bon... Y'a pas que lui comme missant, non? Ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:02

bein vue que mystique et libre et que sinistre et exodus aussi oui il a + que lui enfin et Omega red et avalanch
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 24 Juin - 2:53

et bien et bien Miss Sauvage fait son retour ? heureux de le savoir ...

Pour se qui est de ma question , c'est par pur ciriosité je te rassure , je ne compte pas joué differament avec les anciens que avec les nouveau , bon il est logique que j'aurai plus facil avec les anciens etant donné que l'on se connais deja , mais pour ma part je ne ferai pas de difference entre les deux ...

Pour se qui est de ma petite Steph , j'ai encors quelque prob de pc mais je pense que je vais bientot en venir a bout , mais je pense pouvoir me co plus souvent maintenant ...


Amicalement votre : Nate
Revenir en haut Aller en bas
m0rgenstern*

m0rgenstern*


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:03

Tien j'avais pas vu ça pare de moi (rainmaker) mais je la joue plus.Now j'maccapare psylocke ,et j'ai toujours joué paige guthrie (husk) depuis euh quatre ans ? oO bah j'suis du tout premier rp j'crois =) (mais j'la joue plus hein =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit question
» Question Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser