X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 fini ou pas ?

Aller en bas 
+4
Malicia
FlOra
Cyclops
Kali
8 participants
AuteurMessage
Kali

Kali


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2007

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:53

salut je vien juste pour demander si ces fini le rp ou bien non parce que je le vois plus jamais ouvert et je me demander si y en avais encore qui jouer ou pas

ca serrais bien de repondre pour moi savoir si je peut supprimé les alias et les photo ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:18

bein moi je vais telecharger java tantot pcq j'ai un nouveau pc donc voila pk j'etait absent
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
FlOra

FlOra


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Astéroide M
Date d'inscription : 03/02/2007

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

Moi quand je vien sois je suis toute seule, soi je me fait chier alors bon ca donne plus envie de venir
Revenir en haut Aller en bas
http://vprp.aceboard.fr
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2006

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

Salut,

J'essaye de venir le plus souvent possible et quand je vien personne n'est la.

Je vie au Québec alors le décalage me nuis.

Mais bon je fait mon possible pour me connecter a des heures que vous etes la.

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Holocauste

Holocauste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2006

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:59

petit toy va dire son avis pour que le rp marche encore moi je dis qu' il faudrai arreté un peu les crée et rejouer un peu plus les originaux en + de cela il faut en recruter pour avoir plus de rolliste pour jouer des persos original alors moi je dis qu'il faudrai joué un peu plus les originaux et laisser tomber un petit temp les crée parce que a mon avis il a eu beaucoup de probléme avec les crée j'ai vue alors bon quond n'arrete un peu les crée pour un petit temp et quond joue un peu plus les originaux pour les nouveaux ou nouvelle arrivant(e) ok? maintenant il faut voir votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2007

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:43

pou le petit toy deja ton avatard je l aime tros bien il resemble tros a mon carlin lol et apres on a comprit que tu voulez qu on joue les originaux mais je dit moi que de toute facon ca ne sert a rien de dire ca parce que quand on regard a part vulcan on ne vois pas d autre xmen reel et je suis un peut d accord sur le faite qu on devrai jouer un peut de vrai perso mais ca je suis sur que tu ne le verra pas vu que tout les vrai perso sont tros nul part apport a sertain vrai perso quand on voir que certain vrai perso on un seul pouvoir et que certain crée en on 4 ces deja pas tros normal mais bon soite moi je dit ce qu il faudrais ces que deja il ne faux pas ce prendre la tête entre joueur le rp ces fais pour passe le temps et pas por que quand on quitte l ordi on soit encore plus enervé qu apres etre arriver

et ce qu il faudrai arreté aussi ces d avoir 200 000 perso chacun la ca devien de la stupidité parce qu il ne serron jamais jouer on devrai chaqun garder les perso qu on joue souvent et les autre quil soit libre a nouveau et ne pas non plus ce faire passer pour un autre joueur alors qu on es la même personne parce que si deja vous menté dans la personne que vous etes ces deja de la stupidité des le depart et ne me dite pas que ces pas vrai ue vous dite que ces pas vrai j en ai vu plein qui ce font passer pour d autre enfin bref

je revien juste sur l histoir de plein de perso chacun je dit pas que moi je connect tout met perso moi non plus mais la plus part je joue souvent avec cris( le joueur de shunji ) sur msn comme le salon et rarement ouvert je joue mysa ( ma soso blanche ) laura ( ma soso d argent ) kali et cyncyn les autre il devienne libre a partir de maintenant au moin on ne dira pas que je parle mais que je ne fais rien

ensuite pour que tout aye bien mieux je pense que les rp en groupe ca faut arreté on en vois certain qui ne rp pas parce que la personne avec qui il rp ne sont pas la ces des connerie aussi ca ou alors il connecte leur perso il regarde qui est la et ce deconecte si la persone qui veulle n ai pas la même si maintenant il y aurrais beaucoup de monde sur le salon enfin maintenant faite comme vous voulez moi je dit ca comme ca et ces la manier donc je le pense si ca plein pas a quelqu un je le force pas a tout lire

bisous a tous quand même Cél
Revenir en haut Aller en bas
Holocauste

Holocauste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2006

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:55

tu a un carlin? moi aussi elle s'appelle Oné mais en anglais sa veut dire miel XDDD ses une femelle mais elle les trop casse couilles bon soit je trouve que tu a raison il a trop de gent qui joue trop de persos parce que il s"en prennent 10.000 mais en mm temp il s'arrive pas a les faire jouer alors pour les crée aussi je trouve qu'on met trop de pouvoir 4 ses de trop sa peut etre égalité a un originaux alors bon il faut etre raisonable lol!!! et pour les persos original je trouve aussi alors moi je trouve qui a qu'une seul et bonne réponse ses de fermer le rp!!!

maintenant il faut voir ced car ses lui l'animateur en + de cela il a presque plus de personne qui vienne et tout ça alors bon en plus des mauvais perdant et tout ça ect ect ect non moi je veut ses d'un vrai rp quond joue tous en ensemble sans raller sans se disputer tout ça parce que l'autre prend mal la phrase ou elle enfin exemple mais bon moi j'arrete je vais faire autre chose que d'rp maintenant je vous souhaite TOUS une bonne et fin soirée!!!! Very Happy Laughing


kan je veut je peut etre intelligent hein mchou?mdrr
Revenir en haut Aller en bas
hal jordan

hal jordan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2007

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:07

ouais ces vrai ca mchou ca t arrive d etre intelligent même si tu te repete tout plein mdr mais bon on va metre sa sur le dos de l ecole mdr



bon moi dsl de pas faire prtir de votre petit debas sur le pour ou e contre dans ce rp mais dison simplement que je suis d acc avec Cél sur ce qu elle dit et sur ce que les autre dise aussi enfin suis pas difficile je tien avec tout le monde mdr non mais bon je me chut sinon ca va encore partir en couille lol

et touyou fais pas le dingue avec miel ok ces a 50 % a mwa XD et ces pas oné mais honney XD

bisous mwa
Revenir en haut Aller en bas
Holocauste

Holocauste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2006

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:14

deja de 1 tu me parle autrement !!!!!!
de 2 surveille tes réfléxions parce que tes faute d'orthographe parfois je crois lire du noir ou du arabe alors bon la ses exagerer
et enfin la 3 ses ma miel parce que je vie avec et toi non na et je te donnerai une grosse claque méchant va et temp quond nier je dors chez toi le Week end si ses possible Very Happy lol!

pourquoi tu va chercher l'école ? je travaille super bien maintenant salle merdeux XDD et les examens en parlant d'école je commence le 11juin et je fini le 18juin je vais réussir ihihihihi comme un professionelle Very Happy Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwen.crowlay
Admin
gwen.crowlay


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:53

Je suis assez d'accord avec ce qu'il vient d'être dit... Bien que je ne sache pas si j'ai encore un mot à dire sur tout ça. Bref!

Je proposerais (pour que tout soit plus simple) une remise à zéro, que l'on reprenne tout depuis le début... Plus de créés, que les originaux... si on voit que ça avance dans un bon sens, on remettra quelques créés en route SANS ABUS DE POUVOIRS !!!

Ensuite, pour qu'il y ait un bon rp, il faut un scénar. Je sais que les admins n'ont pas toujours le temps de pondre un scénario, aussi, comme vous êtes membres de ce rp, vous pouvez, vous aussi, proposer un scénar. Il sera lu, discuté pour être approuvé par les admins...

Ensuite, je pense que tous les omégas (ou les persos plus puissants que les autres) devraient être "distribués" ou en tout cas, pas tous à la meme personne.


C'est à peu pres tout ce que je peux suggérer... Si d'autres idées me viennent, je les mettrai.

Bises,
Cora.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:07

je vais re faire la liste des omégas apres comme sa on va se remmetre a zeros


bonne idée d'ailleurs Toy me l'avais prooser il a 2 ou 3 jours bisous a vs tous

céd
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Holocauste

Holocauste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2006

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:52

pfff je les tjr dit que petit Toy etais un grand maître de tout Very Happy

et moi je dis les crée qui reste il doit absolument retirer des pouvoirs qu'il en reste 2 comme les autres que se sois Summers ou Frost ou Frankenstein je m'en fou il doit rapessé les pouvoirs a la place de 4 il doit en avoir 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:19

Non... TOUS les créés viennent d'être supprimer... tous sans exeptions...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Holocauste

Holocauste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2006

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:05

on ma mm pas demander mon avis et je suis anim la ses franchement degouttant je vous retient tous Cora,ced,mchou,ect ect je vous aimes plus m'en fou moi m'en fou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Havok

Havok


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:19

Mais pourquoi ne pas bannir les oméga justement, pour éviter tout abus de pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:30

a quoi bon rp si tt les persos siont de mm force on garde les omega mais on supprime tt les crées pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Kali

Kali


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2007

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:28

oui ces encore votre chiante préférée lol

attendas parce que la moi j aiencore un truc a dire parceque les omega ces tous des perso marvel vu que x men ces de l univers marvel mais il y a plein de puissant mutant tres puissant dans l univers D.C comme pour ceux que je connais ma sorciere blanche le dark lord et le spectre 1,2 et 3
galactus tanos le serfeur d argent ,........... mais comme il sont pas de marvel il sont pas omega ca je trouve pas ca normal parce que galactus ces l etre le plus puissant de toute l univers DC le dark lord ces un des cinq sorcier les plus puissant de l univers le spectre ces un dieu des D.C alors il ne faut pas dire que parce qu il ne sont pas omega il ne peuvent pas rivaliser alors que ces ce que j ai entendu plus d une fois sur le rp et je trouve pas ca tres normal
enfin je dit ca comme ca moi mais je trouverais ca logique que au moin ces perso la soit consideré comme omega parce que omega est la classe des plus puissant marvel alors que dans univers DC il n y a pas

PS: si vous refaite le choix dans les perso personne touche a ma MYSAAAAAAA lol
Revenir en haut Aller en bas
Holocauste

Holocauste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2006

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:18

bon moi je vais dire mon avis encore une fois pour moi ses pas des omegas!!! et il ne fait pas écrit sur leur fiche sinon ne t'inquiette pas il ferrai écrit!! et en + si tu regarde bien ils sont chacun un grand point faible!!

voila moi je dis mon avis Very Happy ss pas méchant hein
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2007

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:22

oui mais ta pas comprit ce que je veux dire tu bverra pas un seul D.C avec le nom ommega vu que les omega ces dans le monde X men alors que dans les D.C ca a rien avoir avecx men alors tu ne ferra jamais le mot OMEGA
Revenir en haut Aller en bas
Holocauste

Holocauste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2006

fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:34

Céline je vais etre honnete j'en ses rien loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fini ou pas ?   fini ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fini ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser