X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Elliot Boggs ( magician )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hal jordan

hal jordan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2007

Elliot Boggs ( magician ) Empty
MessageSujet: Elliot Boggs ( magician )   Elliot Boggs ( magician ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:20

Magicien
Image : ULTX072 cov col.jpg
Couvrir aux X-Hommes finals #72. Art par Tom Raney. Le magicien apparaît dans le premier plan.

Éditeur S'émerveiller les bandes dessinées
Apparition X-Hommes finals #66 (le mars 2006)
Créé près Kirkman et Tom Raney de Robert

Caractéristiques
L'alter ego Elliot Boggs
Espèces Mutant humain
Affiliations X-Hommes finals
Capacités Déformation de réalité

Le magicien (Elliot Boggs) est un caractère des bandes dessinées d'émerveiller apparaissant en leur impression finale. Créé par Robert Kirkman, il apparaît d'abord chez les X-Hommes finals #66.

Le magicien est notable dans celui différent la plupart des caractères en impression finale de la merveille, il n'a pas les contre-parties connues dans leur continuité principale. Il, cependant, a les puissances semblables au garçon mystérieux de ventilateur du X-Statix.

biographie fictive de caractère
Avertissement de spoiler : Les détails de parcelle de terrain et/ou de fin suivent.
Les puissances d'Elliot Boggs ont émergé la première fois incontrôlablement, apparemment tuant tous les deux ses parents. Après avoir été soumis par S.H.I.E.L.D, la fureur de Nick donne la garde de lui plus d'à Charles Xavier dans les espoirs qu'il peut aider Elliot à commander ses puissances. Quand Elliot se réveille, il pousse rapidement des cyclopes l'a laissé joindre les X-Hommes. Shorthanded, cyclopes permet à Elliot d'aider les X-Hommes à prendre la confrérie de la suprématie de mutant qui attaquaient l'académie du demain. Pendant la bataille, Elliot est parvenu à défaire facilement la goutte, après quoi il adopte le magicien de nom de code, qui a été suggéré à lui par des journalistes de télévision. Plusieurs des X-Hommes ont observé que les journalistes y sont arrivés étonnamment rapides, et après que l'entrevue d'Elliot les X-Hommes sont en de bons termes avec la pression pour la première fois puisque le magnéto est retourné après sa mort présumée.

Plus tard pendant une attaque par les amis de l'humanité sur un hôpital qui a donné des traitements aux mutants (outrage vu qu'il n'y a pas de des patients de mutant alors, et en large jour), Elliot combattait de nouveau à côté des X-Hommes. Il s'est avéré le chef du groupe était réellement un mutant, et après avoir frappé le reste des X-Hommes laissant seulement la position d'Elliot, le jeune mutant l'a d'une seule main défait.

Avant que les X-Hommes soient revenus au manoir, la fureur de Nick a payé à Xavier une visite, demandant qu'Elliot joignent l'Ultimates. Cependant, Xavier refuse, et la fureur indique que les parents d'Elliot ont été d'accord sur leur fils joignant l'Ultimates. Xavier est choqué pour entendre parler des parents du garçon, comme quand la fureur a remis Elliot dans la garde de Xavier, il lui a dit qu'Elliot avait tué réellement ses parents. Quand réclamations de fureur qu'il ne se rappelle pas dire ou faire ceci, et cela il a seulement entendu parler d'Elliot quand il a commencé à apparaître avec les X-Hommes, Charles commence à croire que quelque chose a très tort.

Charles et Nick croient qu'Elliot avait sali avec leurs esprits créant l'illusion de Nick l'apportant à Charles - comme fureur dite, même si il avait été incité pour oublier porter Elliot au manoir là était toujours un disque de lui sur le dossier à S.H.I.E.L.D. Ils sont descendus pour attendre l'arrivée d'Elliot pour le confronter. Quand les terres Charles de voyager en jet demande à Elliot « propre venu » et Charles le confronte avec la vérité que ses parents ne sont pas morts, et que la fureur ne l'a jamais porté au manoir. Chacun commence à l'attaquer. Elliot essaye de leur faire tout l'arrêt et d'oublier pourquoi ils l'attaquent mais Charles le bloque de leurs esprits. Après qu'il sorte presque l'équipe, Charles essaye de le maîtriser avec le « esprit souffle » quand Elliot dit qu'il est par le jeu des jeux et cela qu'il pourrait avoir rendu les X-Hommes populaires mais maintenant il doit les tuer tous. Cependant, Elliot est ignorant de la présence du gris de Jean, qui me répond « ne pensent pas ainsi » beaucoup à la surprise d'Elliot.

Une bataille s'ensuit, dans laquelle le magicien appelle de nouveau la confrérie hors de l'air mince. Le magicien lie les X-Hommes en métal, et le gris de Jean combat seule la confrérie entière. Jean parle psychically à Wolverine et obtient sa permission de brûler le métal le liant. Wolverine approuve, et attaque le magicien avec peu ou pas de peau à gauche. Pendant que la bataille progresse, Wolverine guérit lentement, découpant la gorge en tranches du magicien et bloquer finalement ses griffes par lui, apparemment faisant le magicien (et toutes les traces de son travail) disparaissent. On l'indique plus tard, cependant, par une conversation entre le magicien et le Kitty Pryde, que le magicien simplement veut seul être laissé et a voulu une certaine fermeture à son histoire. Le magicien déclare qu'il ira maintenant quelque part que « il n'y a personne, comme l'Antarctique ou quelque chose » et des marques Kitty oublier que la conversation s'est même produite avant de disparaître de nouveau.


[éditer] des puissances et des capacités
Bien que pas beaucoup soit connu au sujet des puissances du magicien, il emploie ce qui semble réalité-changer des puissances. Ses puissances incluent créer les objets animés et inanimés ; pesanteur manoeuvrante ; et changeant les mémoires de d'autres. Il était capable de les employer consciemment jusqu'à un degré, mais il réalise plus tard que la plupart de ses puissances sont manoeuvrées à un niveau sans connaissance. Pendant une conversation avec Shadowcat, avant qu'il ait laissé aux X-Hommes le composé, il a théorisé que l'utilisation de ses puissances a eu un composant sans connaissance, pendant qu'elle était liée à ses désirs, avec ses capacités de déformation de réalité lui permettant « de pousser » les possibilités qu'il a désirées dans un événement réel.

De même, on l'a indiqué qu'il a eu des capacités psionic passives, comme vu par sa résistance aux puissances télépathiques de professeur Xavier's, bien qu'il pourrait discuter que c'est juste une partie de sa manipulation sans connaissance de réalité[color=yellow]
[color:1020=yellow:1020]
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Admin
Exodus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2006

Elliot Boggs ( magician ) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Boggs ( magician )   Elliot Boggs ( magician ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:56

Valider bon rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Boggs ( magician )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Cérébra :: Fiches de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser