X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 X-Men 3: Scene Bonus tres importante....

Aller en bas 
+3
Kitty
akumahen
Livewire
7 participants
AuteurMessage
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Empty
MessageSujet: X-Men 3: Scene Bonus tres importante....   X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:22

alors, vous avez deja vu x-men 3, ou bien vous comptez y retourner? alors si vous n'etes pas resté jusqu'à la fin du generique, c'est a dire quand la salle se rallume et que l'on voit defiler les noms des acteurs des makilleuses de la marque de chaussette qui sponsorise le film, le nom de la societe de traduction,de doublage, le nom des doubleurs et du 72 figurant au fond a droite dans la confrerie, et bien vous avez eu tors...
en effet apres 4minutes de noms qui defilent et durant lesquelle vou vou sentez idiot de rester seul dans une salle vide, vous voyez alors une scene ,courte certe, environ 10secondes, mais ki a tte son importance.en revanche, je ne dirai pas de koi il sagit pour ne pas gacher le plaisir car en tan ke bon X-Fan vous allez i retourner et regarder ce film,son generik et cette scene...
je vous en supplier, qd vous avez vu cette scene repondez svp, je voudrai savoir ki la vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
akumahen




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2006

X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: Scene Bonus tres importante....   X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:28

Moi je l'ai vue hier soir ^^ donc mardi ... pas mal le film quoique quelque petit bout m'on décus.. Diablo etais pas la >_< mais quand j'y pense sa pourrait être l'episode ou il quitte les X-Men .... mais bon ... et .... bno j'en dirai pas plus sur ce qui m'a outré Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/05/2006

X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: Scene Bonus tres importante....   X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:45

Et bien je vous dirais tout ça dimanche car je ne l'ai pas encore vu le trois mais n'ayant jamais lu les comics je ne saurais pas vraiment vous dire si je vais être vraiment déçue ou pas de ce que je vais voir dans le film....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: Scene Bonus tres importante....   X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:42

C'est une horreur ! Un félonie! j'ai failli mourir! Naméééééoooh!!!

Par contre Stan Lee a joué dedans : le m'sieu qui arrose sont jardin au début u_u
Revenir en haut Aller en bas
lvlagma

lvlagma


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: Scene Bonus tres importante....   X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:42

Vué je l'ai vu le jour de sa sortie...et je suis restée comme une débile juste devant l'écran, parce que j'allais justement sortir de la salle quand j'ai remarqué qu'il y avait une petite scène en plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/05/2006

X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: Scene Bonus tres importante....   X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:48

ah ben voilà c'est fait je l'ai vu ..... bon j'ai pas été subjuguée comme pour les deux premiers mais il était pas mal je trouvais .... moi j'ai vu la fin ou le professeur xavier revient dans le corps de patient de Moira
Revenir en haut Aller en bas
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: Scene Bonus tres importante....   X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:48

Quoi ? vous vous foutez de moi ? Xavier ne serai pas mort alors ? pu**** puré lol...


J'ai vu le film mais je ne suis pas resté jusque a la fin du generique , dison que j'avait une petite envie pressante lol...

Si xavier revient alors il serai possible qu'il y ai une suite ,meme si je trouverai sa un peut lourd mais bon soit...



Amicalement votre : Nate
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: Scene Bonus tres importante....   X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Icon_minitimeSam 1 Juil - 8:57

Seb il aura une suite Xavier et Cyclops serais de retour en plus vue le casting que la fox a donner il aurais Emma, Gambit Cyrene en + et la FOX a annoncé X-Men 4 pour 2009 et X-men 5 pour 2012 voila je cherche un site qui vs prouveras mes dire bizzzz et a lundi dsl de pas etre souvent la ces juste que je travaille un max pour avoir 1 moi de vacance loll
bizzz


Céd
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
l2orore
Invité
Anonymous



X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: Scene Bonus tres importante....   X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:44

haaaaaa on va devoir ENCORE attendre... peuvent pas faire comme harry potter? en sortir un tout les ans? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hisako

Hisako


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2006

X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: Scene Bonus tres importante....   X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:04

Je sais pas d'où tu tiens tes infos qu'il y aura d'autres X Men... Mais c'est de l'intox.. X Men : c'est terminé... Il n'y a pas de 4, ni de 5 de prévu. Le fait que Scott et Xavier ne soient pas réellement morts ne veut pas dire qu'il y aura une suite. Ce qui est sûr, car Hugh Jackman a signé, c'est qu'il va y avoir un film sur Wolverine qui sortira en 2008. C'est véridique, il l'a confirmé lui-même officiellement.

Qui plus est, ils n'ont pas fait Gambit dans le 3 pour ses similitudes avec Logan (Véridique aussi car lu dans un hors série spécial sur le film) donc, ce n'est pas pour finalement le rajouter dans un potentiel 4... Et puis franchement, ça ne servirait à rien d'en faire d'autres si c'est pour qu'ils soient comme le 3 qui n'est que de l'action en bloc... Le premier et le second volets avaient beaucoup plus de profondeur. Et en plus, ils ont fait beaucoup trop d'erreurs par rapport aux Comics... Le phénix une double personnalité, je me marre.. Et Psylocke, comment ils l'ont raté, je me marre aussi. Donc voilà. Je l'ai vu plusieurs fois car c'était la fête du cinéma, et je voulais voir la scène bonus. Et puis, il y a quand même de bons moments dans le film. Mais on remarque trop le changement de réalisateur et c'est dommage...

Donc voilà. Moi j'attends de voir que tu donnes un site officiel qui confirme officiellement et véridiquement qu'il va y avoir une suite. En attendant...

Ah et pour Harry Potter... Tous les ans ce n'est plus d'actualité non plus. Pour Harry Potter et l'Ordre du Phénix dont le tournage à débuté en février de cette année, la sortie a été annoncée pour le mois de juillet... 2007... Donc on peut attendre...Tiens, même mois et même année que le septième livre qui sera la fin de la saga... Coincidence? Qui sait...

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: Scene Bonus tres importante....   X-Men 3: Scene Bonus tres importante.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men 3: Scene Bonus tres importante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce IMPORTANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser