X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 LE réveil!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gwen.crowlay
Admin
gwen.crowlay


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

LE réveil!! Empty
MessageSujet: LE réveil!!   LE réveil!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:41

J'applique la règle du blabla qui est: "libre à vous de dire tout et n'importe quoi " :-D

*********************************************************
BIP BIP BIP!!!!



Le réveil sonne " bordayl, déjà?" ai-je pensé en l'entendant.

Une main plus que lente vient éteindre ce bruit infernal et incessant pour commencer à lentement émerger de cette si douce et cette si agréable sensation de sommeil. Tel un zombie, je m'extirpe des mes couvertures pour me lever et marcher comme un automate vers la salle de bain pour pouvoir me faire un brin "regardable". Le brin de toilette fait, c'est vers la garde-robe que mon se dirige. Je dis bien mon corps parce que j'ai l'impression que mon esprit ne suit aucunement tous les mouvements que je fais. Un bout de tissus un main, un autre dans l'autre main. Voilà que je me pose sur cette chose tant aimée, encore chaude, moelleuse et douce qu'est mon lit. Un pied dans une chaussette, chaussette sur l'autre pied; une jambe dans... UNE JUPE?!!!! o.O

Holà! Voilà que la chose nommée jupe vole à travers la pièce sans un mot, seulement un léger grommellement. Debout, il me faut un froc! Je pars à la recherche d'un pantalon que je finis par trouver et l'enfiler!. Pantalon aux fesses, c'est au tour du haut... Un soutard, un débardeur, un t-shirt longue manches, un pull.

Me voilà prête!!! Enfin, presque seulement... Une main dans les cheveux pour faire "genre, je me coiffe". Rien à foutre. Un coup de fond de teint (juste histoire de camoufler les choses trop horribles à montrer), un peu de mascara - AIE! Dans l'oeil T_O ! ça fait mal! - un trait de noir de crayon... Ca y est, je peux descendre...

Baf! " Putain, c'est quoi ce truc? meyrde, ma shoes! Manquait plus que ça, que je me casse la gueule sur mes shoes!". J'attrape les chaussures, je me rassiée sur ce si moelleux lit.

o.O j'ai pas les mêmes chaussettes... -_- tant pis. Une Kickers, deux Kickers.

Je descends enfin, un truc à manger, un tit biscuit, oui, j'ai un tit biscuit en bouche.
Sur un fauteuil, je m'affale tout en mangeant lentement mon petit biscuit.

La télé... Mon dieu que les musiques qui passent sur MCM sont trop nulles... Pathétique.
HOP HOP HOP!!!Me crie-t-on dessus... Je lève lentement le nez pour regarder mon interlocuteur d'un air de cocker malheureux.
"Il est temps, on part!"

C'est muette comme une tombe, et le regard aussi vide qu'une carpe sans cerveau (oui oui) que je me lève en me disant:
"Dieu que j'ai la tête dans le cul..."
Revenir en haut Aller en bas
 
LE réveil!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser