X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Capture de Xavier et conquete des Shiard's

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnéto

Magnéto


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2006

Capture de Xavier et conquete des Shiard's Empty
MessageSujet: Capture de Xavier et conquete des Shiard's   Capture de Xavier et conquete des Shiard's Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:40

*Alors que les caméras s'enclanche toutes les chaînes du monde montre Magnéto debout avec à ses genoux Xavier enchainer la reine Lilandra au coter de Xavier Magnéto un sourire au lèvres*


Frères et soeur mutants voici le chef des traitres à mes genoux pour preuve de la faiblesse des résistent Xavier et ses X-men n'on plus le niveaux de vous défendre alors joigniez vous a moi dans la bataille final de la conquête de la terre les Shiard's on était conquit avec une facilité déconcertente ma nouvelle Confrérie et au plus haut niveaux de puissance.

Terrien tremblé devant la puissance de Magnéto et son armée nous arrivons bientot vous faire une guerre raide et avec beaucoup de souffrance pour vous je tenais aussi a vous remercier la blessure que vous avez infliger a mon fils Piétro a déchainé ma fille Wanda elle devrais être bientot sur terre pour vous anéantire pour de bon

*Rit fortement avec Vulcan et Phénix dérrière lui entrain de tuer des Shiard's et Phoénix exécutent Xavier le fesant exploser littéralement*


Magnéto avec Xavier a ses pieds

Capture de Xavier et conquete des Shiard's Uncanny4858yk

Exécution de Xavier

Capture de Xavier et conquete des Shiard's Mortxavier20xi

Wanda folle de rage (Pas bon signe)

Capture de Xavier et conquete des Shiard's Wanda442ks
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Xavier et conquete des Shiard's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: New-York et le reste du Monde :: Interviews et journal TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser