X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!

Aller en bas 
+2
Cyclops
Livewire
6 participants
AuteurMessage
Alexia
Invité
Anonymous



WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:38

MDRRRRR j'ai était banni Laughing Mais pourquoi ? Parce que je trouve que dans le Rp des groupes ce sont former que des scenario sont reserver qu a une partis de joueur esclusivement genre Monet /Supergirl , Collussus / Captain marvel .. puis le mj .. puis aussi que la ligue des justicier bizzarement c'est les même personnes qui les incarne ? Franchement Vous l'avais pas jouer fine la

Puis vous pouvez me banir autant de fois que vous le souhaiter j'en ai rien a carré


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité
Anonymous



WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:49

Oui oui encore moi j'oublier IL Y A PAS QUE MOI QUI PENSE CAAAAAA !!!!!
Vous allez bannir les autres aussi ? Bah plus de joueur pour vous alors Laughing Quoi que vous vous en passer puisque vous jouer quand petits groupes et que les autres ben ils doivent se tourner les pouces ou jouer au feu de l'amour


Allez souriez faite pas la gueule la ferais assez plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:37

Alors... que je sois bien sur de comprendre ce que l'on nous reproche...
-Un banissement? Cela ne me regarde pas...
-Des scenars reservés à certains persos comme Monet et Colossus? La derniere fois ou ils ont opérés ensemble, c'etait lors de la bataille dans les camps, il y a un moment, et en plus, je ne me rappelle pas qu'il n'y avait que ces deux là, mais bien un bon gros paquet de joueurs.
-Que l'on joue aussi un perso de la Ligue? Je Joue Captain Marvel depuis le 2 Aout, la mise en place officielle de la Ligue date du 12 Decembre, je ne me suis donc pas jetté sur l'occasion pour aller me refugier dans un petit groupe, etant donné que le perso etait là avant. Puis tu peux prendre un perso de la ligue toi aussi, qu'est ce qui t'en empeche?
Puis tu dis que ceux qui ne font pas partis de ces groupes doivent jouer au feu de l'amour ou se tourner les pouces, je ne me rappelle pas, à aucun moment, que Marvel se soit dressé devant n'importe quel perso pour l'empecher d'intervenir, en le menaçant de le foudroyer s'il n'ecoutait pas.

Et puis cette histoire de groupe... On vient pas te voire, mais l'inverse est vrai aussi, non? tu fais pas plus d'efforts que nous, donc tu es autant "fautive" que nous pouvons l'etre, si faute il y a, ce dont je doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:40

deja si ta été bannie c que tu ne rp + celon ta cousine et de 2 pour les groupes si au lieux d'aller faire mumuse en ville a changée les humain avec Dante tu essaierais de te rapprocher des autres sa serais pas "des groupe" et de tt facon tu ne rp que qd Dante et la alors cmt veut tu etre dans un groupe et si tu ouvrirais un peu les yx tu verrais que la ligue et jouée enfin pour cetaint et pour ceux qui pensse caaaaaa comme tu dit si bien qu'il m'en parle au lieu de se cachée dans un trou
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
gwen.crowlay
Admin
gwen.crowlay


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:09

Je ne vois pas trop ce qu'il y a à ajouter puisque tout a été dis ou presque.
Comme l'a dit Ced ou le rolliste de Colossus, il n'y a pas de scenar particulier pour des joueurs bien définis... Mais soit, ça tu penses comme tu veux.
Ced a raison pour " les feux de l'amour ". Tu ne rp qu'avec un petit groupe de personne... Et quand bien meme Dante n'est pas là tu ne viens pas rp avec nous...

Je finirais par demander pourquoi ne pas être venu me trouver pour que l'on arrange tout ça, je suis là pour ça en tant qu'admin? Je m'occupe essentiellement de cette partie de rp...

La prochaine fois, venez me trouver... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Invité
Anonymous



WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:15

ces un peut normal qu elle rp quand je suis la comme tout le temps

si monet ce conect on va voir collo arriver adena on la voix quand warth et la laura pareil ces quand match et la alors qu on vienne pas lui reprocher de rp avec alex parce que dante et la et je vous rappelle qu ele n avais comme perso que alex et skein pas comme d autre qui on leur 8perso
Revenir en haut Aller en bas
l2orore
Invité
Anonymous



WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:19

Hey j'en ai 8 mais je les joue tous moi. Alors celui qui vien critiquer que je joue pas tout mes perso il se mange une tete au carré version WonderGirl Furax. .et JD c'est ce que ca peu donner !!!
Sur le reste, je dis rien je veux meme pas m'en mélé de toute facon ca servirai a rien donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité
Anonymous



WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:27

Non rectification 3 Perso .. donc Gaby Skein et Alex .. mais bref on s'en tappe serieusement quand je matte votyre liste de perso je voit 8/10 perso pour une même personnes et sur les 8/10 pêrso par joueur il traine tous avec les 8/10 perso d'un autre joueur toujours coller au cul de l'autre les petit nouveau ( sans mechanster dans petit nouveau ) ben eux on les laisse a parts et je ne suis pas la seule Maintenant continuer a jouer en petit groupes exclusive bientot vous n'aurais plus personnes pour jouer les bouche trous quand vos copain sont pas la
Revenir en haut Aller en bas
gwen.crowlay
Admin
gwen.crowlay


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:50

Non, c'est bon ok, maintenant je ferme ma gueule, il y a un probleme? Déchirez-vous rien à foutre. On veut être sympa, on s'en prend plein la gueule? non merci.

Trop bonne trop conne, ça se voit. Merci à vous les gens!
Revenir en haut Aller en bas
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:06

wouaw wouaw wouaw , un peu de calme d'accord ? on est pas ici pour s'engeuller hein ? on est ici pour se detendre et s'amuser au depart se n'est pas sa le but d'un rp ? alors si on commence deja a se tirer dessus desoler mais le rp ne tiendra plus tres longtemps et je sais de quoi je parle , j'en ai fait des rp sur les x-men et se depuit 4 ans , demander a ced et il confirmera mes dire , alors rester un peu calme et cool sa ne sera pas mieux apres ? non mais franchement , depuit que je suis sur les rp x-men il y a toujour eux des problemes de groupes et desoler mais c'est normal , certaine personne se sente mieux avec d'autre et c'est tout a fait normal , quand au scenard , desoler mais c'est vrai que en general personne ne bouge dans l'institut , bon d'accord je ne suis pas souvent la , mais sa a toujour ete le cas , et pour se qui est de la multitude de perso pour certaine personne , tent qu'il arrive a geré sa , je ne vois pas ou est le probleme ? desoler mais pour moi se sont des conneries tout sa , desoler de ma franchise mais c'est ainsi , mais je suis curieux tien , dans quelque temps aura lieux une guerre entre le monde de jennifer kale et celui de Haru , je me demande combient de personne vont y participer , et ne venez pas dire que personne ne vous a invité , pour une guerre il n'y a pas d'invitation ... soit , sur se je vous laisse , si vous avez encors envi de vous engeullez faite le sur smail ou msn mais ne venez pas sur le forum , sa ne sert a rien tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:00

Wonder Furax? oui... je connais et vaut mieu eviter...
Toutefois, la guerre entre les 2 Mondes, comment allons nous choisir notre Camps? est-ce qu'il pourrait y avoir un vrai post comme il faut a propos de cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
gwen.crowlay
Admin
gwen.crowlay


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:59

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon dernier post, je me suis laissée emportée donc voilà, excusez-moi.

Pour la guerre, oui on fera un post dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Havok

Havok


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: ....   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:14

Bon voila... J'viens en rajouter un peu moi aussi.

Pour commencer, je dis bien commencer, je sui sd'accord avec Alexia, il y a quand même des groupes qui se sont formés. Et qu'on dis pas qu'il faut faire des efforts pour aller vers les autres, car lorsqu'un joueur ouj oueuse et avec l'ame soeur de son perso, avec certain, on a beau essayé de rp avec, il se passe pas grand chose... On peut me le reprocher a moi, car ke lm'ai fais je le reconnais. Mais voila qu'on sorte pas l'excuse du : faut aller vers les autres.

Deuxiement, c'est plus un reproche au niveau du rp, mais vu que je ne suis n'y modo ni admin et qu'un simple joueur, je fais juste la remarque qu'au niveau perso inventer ça devient un peu n'importe quoi. J'en pointe pas certain du doigts, je montre personne. Mais je crois me souvenir quand je me suis inscrit sur ce rp, on m'a dit que c'etait un rp x-men et pas mutant qui devient un demon ou reincarnation de cloud et sephiroth en xmen... Bref je trouve sa dommage car ça enleve tyous le charme de marvel et des x men en generale.

Bon voila, pour le moment c'est tous ce que je dis, si vous voulez me bannir pour ça allez y...

Bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
x.mimic.
Invité
Anonymous



WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:44

Bon alors je viens pas souvent mais je vais mettre mon grain de sel
Voila je sais pas si tu ma reconnu ced mais je suis l ancien joueur de sentry,dents de sabre,panthere noire.... moi je suis de tout coeur avec alex ,elle a dit ,ce que moi j avais pointé du doigts il y a quelque temps,et je m etais fait virer pour cela,je sais que tu va m exclure a nouveau mais bon je m en fous.Ton rp part a la derive ettu t en rend meme pas compte*
c est abusé,d ailleurs il ressemble meme plus a un rp x men,c est plutot un rp n importe quoi,tu devrai le rebaptisé d ailleurs,je vais pas en dire plus je crois que certain ont tous dit
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jennifer.kale

jennifer.kale


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2006

WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:56

a mon tour dans se cas , je vient de lire tout se qui se dit et je trouve sa bien triste , vous n'arretez pas de dire que le rp par en derive ect ect et que c'est au modo de faire des effort mais je ne suis pas d'accord , ne pensez-vous pas que c'est a nous , simple rolliste de faire en sorte que le rp aille mieux ? certe les modos ont leur par de responsabiliter la dedant mais nous aussi , alors arreter d'accuser les modo et reflechissez a se que vous pouvez faire pour ameliorer le rp

En parlant de Scenario , ced et moi avont décidés de lancer un scenar, au depart il concerne genosha et Atlantis , mais , vous pouvez y participés aussi je tien a le dire , si tel est le cas , allez voir dans la section " les deux camp " alors la prochaine fois ne venez pas vous plaindre qu'il n'y a pas de scenar hein !
Revenir en haut Aller en bas
Havok

Havok


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: ...   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:41

Pour repondre a la Rolliste de Jennifer :

Oui je suis d'accord avec toi, mais les modo on quand même un grand role a jouer non ? Plusieurs fois j'ai vu des perso avec une quantité de pouvoir impressionant. En plus certain perso inventer controle plus que bien leur pouvoir et ils sont aussi puissant que Nate ou Vulcan... Chercher l'erreur.
Puis c'est sur que c'est a nous, les rolliste de faire en sorte que ça aille bien mais il faut au moin respecter le theme du rp : x-men... Puis ça derive trop, faire les modif qu'il faut et tous... Mais la en tant que rolliste c'est tous ce qu'on peut faire : juste des remarques mais si on ce fait bannir pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer.kale

jennifer.kale


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2006

WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:39

Sur le point des perso inventé la je suis d'accord avec toi , je trouve aussi que certain son abusé , deja il controle bien leur pouvoir et de deux ils ont plus de pouvoirs que les perso officiel , la je suis d'accord avec toi et pour se qui est du theme X-men , je trouve qu'on le respecte , Mutant , Sorcier , dieu , demon , alien , tout sa fait parti de x-men , il n'y a cas voir sur le site hyperion et tu verra tout se genre de perso dessus mais ... je dis bien mais , il y a demon et demon , il est clair que certain peuvent se transformer en demon la je ne suis pas contre , mais une seule transformation alors et non 4 ou 5 car dans se cas sa fait d'eux des perso sur puissant , et sans compté que chaque demon a son ou ces pouvoirs alors la c'est clair que sa devient de l'abu , mais se n'est pas a nous a reglé se genre de probleme mais au animateur , eux ils sont la pour le bon fonctionnement du rp , s'occuper du forum et jouer les arbitres sur le rp , pour le bon deroulement du rp sa c'est a nous rolliste de nous en occuper ...
Revenir en haut Aller en bas
Havok

Havok


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: ...   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:11

Oui c'est sur que c'est a faire des efforts. D'ou le role de modo... Je dis pas que je suis l'exemple parfait et de loing. Mais alexia a raison quand elle dit que de nombreux groupe se sont formés et je ne vise personne en particulier lorsqu'un joueur ammene un perso des qu'un tel se connecte.
D'ou il faudrait fixé une limite de perso car cela permetré justement de venir regulierement avec un seul perso ou deux et comme ça ce serait plus facil de jouer avec tel ou tel... (je suis p'te pas tres clair la)
Revenir en haut Aller en bas
jennifer.kale

jennifer.kale


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2006

WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:22

je comprend parfaitement se que tu veux dire et moi meme je ne suis pas un bonne exemple , j'ai aussi quelque perso derriere moi , mais tu sais , certaine personne aime avoir plusieur perso pour justement avoir plusieur histoire differente , quand a Alexia je suis entierement d'accord mais c'est ainsi et on y peut rien , certaine personne se sente bien avec un tel et pas avec un autre donc il est normal de trouver des groupes , nous avons tous un caractere et une personaliter differente , et nous transmettons tout sa a nos perso , donc il est normal que certaine personne ne se sente pas bien avec d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!   WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: Problemes et solutions :: Evenement RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser