X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 AVERTISSEMENT !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwen.crowlay
Admin
gwen.crowlay


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

AVERTISSEMENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENT !!!!!!!!!!   AVERTISSEMENT !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:38

]Suite à un nouveau pépin dans le rp (attaque d'un perso et que personne n'a bougé pour aider ou pour arreter), les admins ont décidés qu'un perso des personnes présentes , qui n'ont rien fait contre l'attaque et/ou aider les persos en danger, leur sera retiré! Ce message sera pris en compte à la prochaine attaque.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

AVERTISSEMENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT !!!!!!!!!!   AVERTISSEMENT !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:41

JE SUIS TT A FAIT D'ACCORD ET DONNE MON ENTIERE AUTORISATION A CORA ET A AURORE DE LE FAIRE SI SA SE PASSERAIS EN MON ABSENCE
Céd
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Skein
Invité
Anonymous



AVERTISSEMENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT !!!!!!!!!!   AVERTISSEMENT !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:09

Pour présicé a l'attaque de ce soir Dante et Alex on filé un coup de mains a leurs facon Ok Alex a envoyer Erik au japon bla bla et bla ( consciente de ma connerie ) mais vous ne pourrais pas me blamé de ne pas avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
gwen.crowlay
Admin
gwen.crowlay


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

AVERTISSEMENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT !!!!!!!!!!   AVERTISSEMENT !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:38

Personne ne blame personne, c'est juste un avertissement... Pour l'attaque de ce soir, rien ne sera fait mais si cela devait se produire en la présence d'un des admins la senction tombera.
Ce n'est ni pour Alex, ni pour Dante mais pour tout le monde la meme sauce.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVERTISSEMENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT !!!!!!!!!!   AVERTISSEMENT !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: Problemes et solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser