X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 SA SUFFIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

SA SUFFIT Empty
MessageSujet: SA SUFFIT   SA SUFFIT Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:27

a partir de mnt Onslaught et Wotan ne peuve + ni l'un ni l'autre absorbée les pouvoir de qui que ce soit sa commence a pousser la qd mm alors voila je dit sa suffit


biz

céd
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

SA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: SA SUFFIT   SA SUFFIT Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:11

Ha enfin il etait temps que quelqu'un dise sa , car c'est vrai que a la longue Onslaught et Wotan deviennent presque imbatable , bon je sais que je suis rarement la pour l'instant mais j'ai tout de meme mon mot a dire la dessus



Bisous : Seb
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Invité
Anonymous



SA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: SA SUFFIT   SA SUFFIT Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:15

moije trouve pas ca logique ces pas parce que ces moiqui joue Wotan mes dansleur pouvoir il fais marquer qu il peut copier les pouvoir et voeler les ame et maintenant on dit qu il peutplus ces n importe quoi et qu il soit puissant ces normal tout le monde le laisse fais qu il s attaque a lui il le ferra plus
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

SA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: SA SUFFIT   SA SUFFIT Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:25

t'inkiette prochaine fois que Wotan viendrat a l'institut sa serat vite regler dans cas je viendrais avec Franklin et sa sera regler
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

SA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: SA SUFFIT   SA SUFFIT Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:48

c''est vrai que c'est mit dans sa fiche qu'il peut copier les pouvoirs des autres mais il y a des limites quand meme tu ne trouve pas ?Si maintenant il arrive a copier les pouvoirs de tout les x-men dit moi un peu se que nous pouront faire a sa ? dés se moment la wotan deviendrai le mutant le plus puissant, enfin moi se que j'en dit , de toute maniere tout le monde s'en moque donc j'arrete de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Invité
Anonymous



SA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: SA SUFFIT   SA SUFFIT Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:52

le plus puissant même si il prendrais le pourvoir de tout les mec qui sont au manoir y aurra toujour seux qui remodelle la realité et contre ca de toute facon il peut rien fair alors le plus puissant il ne le serra jamais et qu on vienne me dire le contraire peut etre jai vu des rayon d energietiré a plein puissance d hades ce transphormé en bouquet de fleu alors qu on vienne pas me direqu il serra un joue le plus puissant temps que ce pouvoir de chiote cerra la et la seul maniee de toute facon de pouvoir combatre contre lemanoir et d avoir ce pouvoir sinon il yaurra franklin qui arrive et qui nous stop sans qu on puisse rien fair j avoue que dans les pouvoir qu il a pris il en a maintenantbeaucoup mes ces pas une raison lier vous tous contre mon wowo et vous arriverais peut etre a quelque chose plutot que d interdire qu il utilise ces pouvoir maintenant vous faite ce que je voulais mon wowo je le garde mes je le connecte plus de toute facon comme ca a ete dit quand il viendra franklin apparais alors a quoi tu veux que ca sert qu il vienne


maintenant on va voirqui trouve que le pouvoirde romodeler la realité ces une saloprie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

SA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: SA SUFFIT   SA SUFFIT Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:54

et m'bitte moi j'absorbe pas les pouvoirs des autres ok !!! le pouvoir de remodelage Franklin n'es pas le seul a l'avoir si tes pas content tu mes une plainte point barre
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

SA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: SA SUFFIT   SA SUFFIT Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:57

et pour ta gouverne Hades et loin d'etre le dieu le + puissant des dieux et aucun des dieux n'es immortel de tt facon a partir de mnt celui ou celle qui ne defend pas l'institut si il y vie et bien il perdrat 1 persos au hasard comme sa ils se bougeront un peu +
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: SA SUFFIT   SA SUFFIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA SUFFIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: Problemes et solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser