X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 O.V.N.I

Aller en bas 
AuteurMessage
spectre
Invité
Anonymous



O.V.N.I Empty
MessageSujet: O.V.N.I   O.V.N.I Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:49

"Nous interronpons nos programmes pour un flash spécial.En effet,nous venons d'apprendre qu'il y aurrais un vaisseau spacial d une taille gigentesque qui approcherais de notre planete mes pour le moment on ne ces pas encore si ces intention sont passive ou non,
Je laisse la parole à notre reporter qui est déja sur le terrain et qui pourra nous dire de ce qu'il s'agit plus en détail."

-En effet,comme vous pouvez le voir sur les ecrant derrier moi on peut voir une enorme navette spacial * sur les ecrant vous pourrais voir une forte lumier qui apparais et un puissance rayon qui foncera sur la terre et qui viendra percuter l australie et en detruira une bonne moitier*

- le journalliste s affole alors - c est orrible medame et messieur un rayon et sorti de la navette spatial et elle et vennue percuter un endrois du globe qui nes pas encore determiner

-- le journaliste ce tien alors le doit sur l oreillette - ca y est medame et messieur c est l australie qui a ete toucher on conte desga des milier de mort ces affreux cher telespectateur

- je rend les entaine, a vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
 
O.V.N.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: New-York et le reste du Monde :: Interviews et journal TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser