X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 encore un coup de geule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

encore un coup de geule Empty
MessageSujet: encore un coup de geule   encore un coup de geule Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:42

alors voila je tenais a dire 1 truc celui ou celle qui n'es pas content de ce qui ce passe sur le rp bein on le retient pas deja si il aurait + de mechant et bien on ce défendrait mais non on a des mechants qui ne font rien ou qui devienne gentil alors sa sa va changée a partior de lundi les mechants serons mechant et les gentils eux gentils il faut que sa bouge

sur ce bisous


Céd
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

encore un coup de geule Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de geule   encore un coup de geule Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:28

*Voit la vie de famille de son petit pepère de Colossus s'eloigner*
Dans une autre vie mon gars, hihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
Warblade

Warblade


Nombre de messages : 13
Localisation : -§- WildC.A.T.S -§-
Date d'inscription : 07/06/2006

encore un coup de geule Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de geule   encore un coup de geule Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:14

Justement, parlons en des "Mechants"qui s'efforcent de faire leur devoir ( clin d'oeil a Lady Death ) qui a su faire le siens, en attaquant le Manoir, ou plutot ses occupants, sans que l'un d'eux se daigne à l'en empecher, ou meme bouger, Pourquoi ? cela nous amène encore Au Probleme de La Drague, ou l'Amour sur le Rp, pour ma part, En ce qui concerne les "Super-Vilains", je veux bien faire Passer Crane Rouge III dans le Mauvais cote, sans qu'il ne le soit vraiment, Tant que ça peut Faire avancer le Rp, et faire reflechir certain(e)s
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Invité
Anonymous



encore un coup de geule Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de geule   encore un coup de geule Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:26

voila ces juste pour savoir ce qui ces ^passer parce que laje capter quedal ca serrais coolde m explisuqer un peutpourque je comprenne un peut

ced moi jeveux bien mes hades je les toujour jouer pour qu il casse les couille et rien de plus etje veux paschanger ca faconde jouer alors je prend comme perso ala place de carter cazi machin truc sphinx un mes quand il va vennir on va encore dire que ces un perso qui est abusif dans ces pouvoir alors je c pas mes on ce plein toujourssoit y a pas de mechant et ce tros calme et quand y en a on dit qu ilsont tros fort il faut qu il sache ce qu il veulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un coup de geule Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de geule   encore un coup de geule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser