X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le tournois des sorciers

Aller en bas 
+3
Sorciere rouge
Cyclops
jennifer.kale
7 participants
AuteurMessage
jennifer.kale

jennifer.kale


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:12

Un tournois pour sorciers aura bientot lieu , il est organiser par les atlantéens dans le but de determiner qui sont les meilleir sorcier .

La date de se tournois la pas encors ete fixée mais dés que sa sera fait je vous préviendrai .


Chaque sorcier recevra la visite d'un représantant atlantéen , celui ci leur remetttra un parchemin , celui qui desire participer au tournois devra le signer et le remettre le jour du tournois , le reglement de se tournois est aussi mit sur se parchemin .


Reglement

Regle 1: Toute magie est acceptée , Magie noir , magie blanche , Necromencie , Invocation , incantation ,Objet magique et parchemin

Regle 2 : La mort de l'autre participant n'est pas obligatoir , il s'agit avant tout d'un duel entre sorcier.

Regle 3: Aucune aide exterieur ne sera acceptée , si tel est le cas , le sorcier aider par une tier personne se verra aussi tot disqualifier .

regle 4: le participant a le droit d'amener des personnes avec lui mais celle ci ne seront que spectatrices

regle 5 :AUCUN combat en dehors des duel officiel ne seront accepter , ceux ci seront severement puni par le conseil atlantéens et les arbitresprésents




( j'aimerai que toute personne voulant participer au tournois le marque ici pour que je sache combient de personne seront présente lors de se tournois , quand la date sera transmise , si elle ne vous convient pas veillez me prévenir ici aussi et on s'arrangera en consequence merci )
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Invité
Anonymous



Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:15

y aurra Kenji qui serra la

apres tout ces normal qu il et la il doit mettre une pette et haru XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:24

Haru biensur

je le met aussi pour ma fiancée

Crystal aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Sorciere rouge

Sorciere rouge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:27

Et faut pas oubliée ma Wanda
Revenir en haut Aller en bas
Necrom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:33

mon necrom serra de la partie


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:59

merlin aussi serra la un tournoi de magie sans lui ces de connerie lol
Revenir en haut Aller en bas
gwen.crowlay
Admin
gwen.crowlay


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:51

Et just for the fun, je mets Adena
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Invité
Anonymous



Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:46

mon Wowo et de la partie aussi plus on et de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Invité
Anonymous



Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:41

hal jordan serra aussi
Revenir en haut Aller en bas
jennifer.kale

jennifer.kale


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:06

Bien bien , sa fait deja quelque participant , j'espere qu'il y en aura d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:47

Haru ne participe pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
jennifer.kale

jennifer.kale


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:48

bha pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Havok

Havok


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Me   Le tournois des sorciers Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:50

Wrath est aussi magicien... faudrait juste dire la date qu'il s'entraine un peu a partir des connaissance qu'il a piqué a Adena ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:06

pcq sa femme et inkiette et comme il ne veut pas perdre c bébés et sa femme bein il ne participe pas mes t'inkiette miss Wanda et Crystal le gagnerons pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
spectre
Invité
Anonymous



Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:41

dit pluteau que tu a peur de Kenji XD

non mes vu que Haru neparticipe pas et qu il faut plein de concurant j incsrit mon nouveau perso tempest et apres tout avec ces origine atlante il doit vous mettre une raclée a tous
Revenir en haut Aller en bas
jennifer.kale

jennifer.kale


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:21

Mh je suis desolée mais tempest ne poura pas participer a se tournois , Bon c'est vrai qu'il est possible de se tromper mais ton perso est un Atlante , une personne qui vivais dans un monde marin donc il n'est pas sorcier , tu va me dire que Jennifer aussi est une atlantes mais non , elle c'est une Atlantéenne ,venant d'un peuple magique et non marin . desoler
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Invité
Anonymous



Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:53

y participe pas tempis mes sorcier il les tu peut allez voir sur ca fiche
Revenir en haut Aller en bas
jennifer.kale

jennifer.kale


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:56

Ha ? c'est que j'ai du mal lire alors , si il est sorcier il peu dans se cas participer au tournois , mais il faudra me précisée si il est du meme monde que jennifer ou non
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Invité
Anonymous



Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:01

j ces pas ca va voir ca fiche et dit moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:53

Jin participe au tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
spectre
Invité
Anonymous



Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:38

Kazuya participe y a pas de raidon que mon fistion participe sans son pere lol
Revenir en haut Aller en bas
jennifer.kale

jennifer.kale


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:05

Dite , j'aimerai savoir qui sera absent a partir du 23 decembre ? juste pour savoir si j'ai l'occasion de faire le tournois a se moment la ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:18

bon changement de programme Haru participe
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:32

4 persos m'on demander de les inscrires


Wanda

Merlin

Necrom

Nicolas Scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
spectre
Invité
Anonymous



Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:00

moi je suis la normallement tu peut le fair ton tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournois des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des sorciers   Le tournois des sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournois des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: New-York et le reste du Monde :: Le monde Atlantéen :: Description de ce monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser