X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 sondage

Aller en bas 
4 participants

Qui voyez vs gagnant du tournoi de Magnéto?
Franklin Richards
sondage Vote_lcap25%sondage Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Jean Grey
sondage Vote_lcap25%sondage Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Cyclops
sondage Vote_lcap17%sondage Vote_rcap
 17% [ 2 ]
1 autre tjs en liste
sondage Vote_lcap33%sondage Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

sondage Empty
MessageSujet: sondage   sondage Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:27

A votre avis?



Laisser un mess pour dire qui a voter merci mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
spectre
Invité
Anonymous



sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:45

cyclops n importe quoi quesque tu croit que tu et capable de fair XD

ces mon tit mordru qui va gagner
ou bien alors ca serra Hal un des deux mes ersonne d autre vous allez tous subire ma colere XD

allez bonne chance a tout ceux qui reste en course même si vous avais pas beaucoup de chance si vous tombre contre moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:47

vien en combat amicale sans ta tel et tu va voirs que tes persos je les arrache par groupe de 3 si tu veut allez vient petit que je te montre une lecon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
spectre
Invité
Anonymous



sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:50

quoi tu croit que j ai peur allez vien j ai pas peur même sans tel tu va avoir une correction part mon poilu au moi n la on est a arme egal mes je veux pas qu il y et de spectateur sinon il serrons tous accrocher a mes fesse et ca va pas j aurrais du mal a combattre mes même si tu et capable de me toucher tu va te fair mal avec mon adamentium et apres tu va allez pleurer a maman jean pour te sauver de ce calvaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:52

qd tu veux ce match? que je te montre qui et le roi du rp mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
spectre
Invité
Anonymous



sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:52

ca va dimanche prochain y a pas de probleme je te mes une correction et tu va regretter d avoir combat le grand logan
Revenir en haut Aller en bas
Sevy

Sevy


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:01

en tt cas sa sera pas Lucy u_u
Revenir en haut Aller en bas
l2orore
Invité
Anonymous



sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:32

Francklin parce que c'est mon grand frere mdr ! Solidarité fraternelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Grey

Jean-Grey


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2006

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:44

Jean Grey biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:07

Si l'on devait etre tout a fait objectif, le vainqueur serait Hal Jordan... En effet, il est le plus grand des Green Lantern et ce, sans le pouvoir de Paralax ou du spectre (Qui aujourd'hui dans le comics, ont quitté le corps de Hal). C'est un aventurier né, sa volonté est inébranlable ce qui justifie le fait que les Anneaux portent le titre de "l'arme la plus puissante de la galaxie". Maintenant, c'est aussi la façon de jouer, les astuces qui nous permettront de voir qui est le vainqueur.
jean a aussi toutes ses chances bien entendu. je pense qu'elle et hal peuvent battre Richards et Cyclope sans trop de probleme. Ils ont tous les deux plus d'experience que Franklin, et leur pouvoir surpasse en puissance ceux de Cyclope. en effet, meme s'il peut percer un blindage quand il tire a bout portant, que peut il faire contre des personnes qui pour ce meme blindage, peuvent les demantibuler molecule par molecule... Malgré son experience en combat, Jean est aussi télépathe et Hal ne souffre d'aucune limite... je dirais doc que cela se joue entre eux 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:15

pour Scott je suis d'accord mes pour Franklin Richards il ne faut pas oublier qu'il et le mutant le + de la terre il a vaincue des mechants que les x-men reuni non pas réussi a battre telle que Méphisto Franklin et le seul a l'avoir battut Franklin et le seul aussi a avoir pu ramener a la vie tout les super heros non mutants telle que Spiderman opu les 4 Fantastiques en les enferment dans un monde de poche de + il a aussi le remodèlement de la réaliter donc moi je pensse que Franklin et Jean Grey seron surement en final mais Cable et Légion on tt leurs chance aussi ils sont tt les 4 super puissant bientot je mettrais le classement des mutants OMEGA et aussi le classement des télépathe les plus puissants des marvels
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:36

Les telekinesiste s ont un tres gros avantages sur leurs adeversaires, ce qui explique qu'un bon nombre des finalistes possede ce pouvoir. il est vrai que Richards pocede un potenciel hors norme, qu'il a fait des choses grandioses, mais contre lui je donne tout de meme soit Phoenix, Soit Jordan Gangnant. ces deux personnages sont habités par des forces similaires qui surpassent les pouvoirs de Franklin. hal incarne la justice et la Vengeance en tant que Spectre, il est le juge de l'univers, et Le phenix est une source de pouvoir illimité et meme si Franklin peut modifier la realité, il ne reste qu'un enfant, qui ne controle pas forcement ses pouvoirs a fond, qui peut faire d'enormes trucs quand il a peur ou quoi, mais Jean et Hal sont guidé par des choses plus fortes. jean est TK et en plus une tres puissante telepathe, et Hal, comme je ldisait est un GL, il peut modifier la realité à sa maniere, puisque son pouvoir repose sur sa volonté. On peut dire que les 3 se valent, mais Jean et Hal pocedent des atouts de Taille, avec le Phenix et Le Spectre. Pour ce qui est de cable et Legion, je pense que malgré leurs puissances, ils sont un cran au dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:35

ici franklin et adulte donc c pouvoir grandisse en mm temps que lui donc logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:16

Le Spectre et le phénix existent depuis des millenaires, donc logique, meme si je ne pense pas que l'age fasse tout. Phenix et Hal connaisent leurs pouvoir depuis des années, ils ont une plus grande maitrise et son plus experimentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
spectre
Invité
Anonymous



sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:48

même si je joue hal jordan et qu il et baleze contre franklin ou jean il na aucune chance il ne faut pas oublier que hal na pas de protection tel pendant le tournoi alors il peut etre mis KO part tel mes si part contre il n aurrais pas eu la tel la ces autre chose il aurrais pu gagner sans tros de dificulté mes bon on testera une nouvelle fois la chance dans le tournoi de hades et la ces autre chose ces des equipe mixe alors plus de prob ces les leader choisi part hades qui font les equipe alors ca ne serra pas le même en plus des conbat a 4 ca peut etre pichate et la hal a toute ces chance
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Invité
Anonymous



sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:50

même si je joue hal jordan et qu il et baleze contre franklin ou jean il na aucune chance il ne faut pas oublier que hal na pas de protection tel pendant le tournoi alors il peut etre mis KO part tel mes si part contre il n aurrais pas eu la tel la ces autre chose il aurrais pu gagner sans tros de dificulté mes bon on testera une nouvelle fois la chance dans le tournoi de hades et la ces autre chose ces des equipe mixe alors plus de prob ces les leader choisi part hades qui font les equipe alors ca ne serra pas le même en plus des conbat a 4 ca peut etre pichate et la hal a toute ces chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser