X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Retour ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisako

Hisako


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Retour ^^ Empty
MessageSujet: Retour ^^   Retour ^^ Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:21

Eh bien... ME REVOILA Very Happy

Bonjour tout le monde. Quand je vois la date de mon message d'au revoir je me dis qu'elle était vraiment longue cette pause. Ca m'a fait du bien ^^

Alors ben je reviens en forme, motivée et prête à m'éclater sur le Rp qui s'est vachement developpé pendant que j'étais pas là : j'en suis très contente!!!

Alors, alors... Qu'est-ce-que je voulais dire? Ah oui ^^ J'ai vu que vous aviez autorisé les inventés et je voulais vous demander si il était possible que je joue uniquement et simplement une inventée. Vous en faites pas : j'ai bien vu qu'il fallait que les persos n'aient pas plus de 16 ans, qu'ils ne controlent pas leurs pouvoirs etc...

Pourquoi je veux une inventée? Juste que pour me remettre dans le bain, je préfère jouer un perso sortie de mon imagination avec laquelle j'aurai vraiment la possibilité de la jouer comme je le veux sans être forcée de respecter un perso Marvel. Je ne m'en sens pas capable et comme je refuse de massacrer un perso Marvel voilà.

Alors avant de reposter une fiche et tout, j'attends la réponse d'un Admin.

Voilà.

Je suis bien contente de vous retrouver (et de rencontrer tout ceux que je connaissais pas ^^).

Vivi


Edit : Finalement je vais poster ma fiche quand même en attendant un Admin car ça va m'occuper au moins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour urgent de la ville
» Valeria Richards Lensherr -[ Marvel Girl II ]- retour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser