X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Combat contre Holocauste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Combat contre Holocauste Empty
MessageSujet: Combat contre Holocauste   Combat contre Holocauste Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:11

Alors bon j'apprend que Nate c déconecter en plein combat et en pleine attaque d'Holocauste donc j'en et parler avec les 2 autres anims et on et tous d'accord Nate et mort et il reviendrat dans 1 semaine

Si il a un probleme avec cette décision en parler a 1 des anims je les répète:

Jean Grey
Sage
Sunfire
Thrénody

Magnéto
Icare
Sinistre
Véga

Cyclops
Gambit
Wolverine
Superman
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Combat contre Holocauste Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Holocauste   Combat contre Holocauste Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:55

Ho ho ho , c'est quoi se delire la ? je l'ai bien dit que j'avais des inviters a la maison et vous penser que j'allais les laisser a cause du rp ? mais faite comme vous voullez , apres tout je n'ai cas fermer MA GRANDE GUEULE

mais bon , se n'est rien , il est mort une semaine , sa je m'en fou , c'est le faite que J AI prevenu que J AVAIS DES INVITER A LA MAISON ... j'ai une vie en dehors du rp comme tout le monde ici , mais soit , se n'est rien , je reviendrai avec nate la semaine prochaine ...


Tien j'en profite aussi pour me plaindre un peu , temps que a faire ... Tout le monde c'est plaint qu'il n'y avait pas assez d'action a l'institut et maintenant qu'il y en a , personne ne bouge , j'aimerai comprendre se qui se passe ?


encors une chose , je n'ai rien contre vous les anims , mais on ne vois que Cedric qui est tout le temps la , et les autres ? ou sont t'il ? franchement je n'ai rien contre vous , je vous aime bien et je sais que vous aussi avez une vie en dehors du Rp , mais esseiller quand meme d'etre présent de temps en temps , c'est le but des Mj , mais bon , il vaux mieu que je me taise , avant quand j'etait mj j'etait un mauvais Mj , aussi bien en mj que en joueur d'ailleur , je ne critique pas je vous rassure , c'est juste une petite remarque ...

bon , voila , j'ai fini ma petite crise
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Combat contre Holocauste Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Holocauste   Combat contre Holocauste Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:10

chris et tjs la Icare ou Magneto son tjs la
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
gwen.crowlay
Admin
gwen.crowlay


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Combat contre Holocauste Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Holocauste   Combat contre Holocauste Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:17

Pour en venir à ce que seb a dit...

Je ne veux prendre parti d'aucune personne ni defendre personne mais.. (oui il y a un mais) les anims -comme tu le dis si bien- ont une vie en dehors du Rp et donc ne peuvent pas toujours être présent, tu n'es pas toujours présent alors voilà.

Pour ce qui est de Nate, rassure-toi, Holocauste a été tué aussi et donc, pas là pendant une semaine, comme ça c'est un partout, pas de jaloux.

Et puis faut pas le prendre que pour toi et surtout pas t'énerver, c'est un Rp donc no stress ^^.
Tu as une vie en dehors, ce que tout le monde respect (du moins je le pense) et donc faut pas s'énerver pour ça, faut comprendre les anims, ils essayent d'être réglo et d'être là le plus souvent possible ils ne peuvent pas être là 7j/7 24h/24 ^^

albino A bon entendeur salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Holocauste Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Holocauste   Combat contre Holocauste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Holocauste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre Onslaught
» Combat 1er Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: Problemes et solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser