X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Les profs et autres post dans l'institut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Les profs et autres post dans l'institut Empty
MessageSujet: Les profs et autres post dans l'institut   Les profs et autres post dans l'institut Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:08

Voila ici vs pouvez faire vos demande de diférent post dans l'institut
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Les profs et autres post dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Les profs et autres post dans l'institut   Les profs et autres post dans l'institut Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:39

Salut , voila j'aimerai que Owens prenne le poste de scientifique de l'institut ...


J'aimerai savoir se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Les profs et autres post dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Les profs et autres post dans l'institut   Les profs et autres post dans l'institut Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:42

oui pas de problème Dryad en scientifique Botanique je c que Celeste a aussi un labo mes c pas quoi et oui Owens a droit a son labo
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
moonstar

moonstar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2006

Les profs et autres post dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Les profs et autres post dans l'institut   Les profs et autres post dans l'institut Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:35

j'aimerais savoir si Dani pourais avoir son poste de professeur d'histoire comme dans sa fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Les profs et autres post dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Les profs et autres post dans l'institut   Les profs et autres post dans l'institut Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:30

biensur miss pas de prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
moonstar

moonstar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2006

Les profs et autres post dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Les profs et autres post dans l'institut   Les profs et autres post dans l'institut Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:34

mici Ced jtadore!!!!!

*gros bizou*
Revenir en haut Aller en bas
draken

draken


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Les profs et autres post dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Les profs et autres post dans l'institut   Les profs et autres post dans l'institut Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:11

Bien le bonjour , je suis le joueur de Chamber et j'aimerai savoir si il peu etre prof comme sur sa fiche , le poste m'est egal pour l'instant




au faite , je suis un ancien Rolliste , je jouais Forge a l'epoque et aussi un agent du FBI je m'apelle Mario si tu t'en rapelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Les profs et autres post dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Les profs et autres post dans l'institut   Les profs et autres post dans l'institut Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:16

je me souvien et oui pk pas
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
l2orore
Invité
Anonymous



Les profs et autres post dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Les profs et autres post dans l'institut   Les profs et autres post dans l'institut Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:27

cheers Oyez Oyez brave gens cheers .. C'est moi, etant la chieuse du groupe il me faut poster ici.. et encore reclamer un peu ^^ .

Alors, je suis ici pour Paige. meme si sur son profil il n'est pas mentionner qu'elle est prof.. ben moi je me verrai bien en tant que prof XD.. La matiere? Litterature... Meme si je suis pas vraiment douée en francais (ya juste a voir mes fautes) j'aime bien la litterature.. Donc voila

Mon petit Cedounet, je peux dis? hein?


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Les profs et autres post dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Les profs et autres post dans l'institut   Les profs et autres post dans l'institut Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:38

oui tu peux Aurorounette il a pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
l2orore
Invité
Anonymous



Les profs et autres post dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Les profs et autres post dans l'institut   Les profs et autres post dans l'institut Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:35

Collll michi ... a est moi c'est Rorore et pas Aurorounette lol
Revenir en haut Aller en bas
x.puma.x
Invité
Anonymous



Les profs et autres post dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Les profs et autres post dans l'institut   Les profs et autres post dans l'institut Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:51

J aimerai savoir si la panthere noire pourrai devenir a l institut comme il l a eté a brooklin comme indiqué sur sa fiche ou un poste de prof en rapport a sa proffession de scientifique?merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Les profs et autres post dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Les profs et autres post dans l'institut   Les profs et autres post dans l'institut Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:31

je te les dits hier soir le poste de scientifique et déja pris par Owens Andrews et Bruce Banner
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
gwen.crowlay
Admin
gwen.crowlay


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Les profs et autres post dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Les profs et autres post dans l'institut   Les profs et autres post dans l'institut Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:22

Ola ^^

J'aimerais savoir si Monet pourrait être prof de sciences (toutes sicences confondues bien sûr)


Merci d'avance!!

Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profs et autres post dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Les profs et autres post dans l'institut   Les profs et autres post dans l'institut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profs et autres post dans l'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres forum
» vive les Heros des autres Licences!
» Des clones dans la foret ?
» assis la nuit dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Cérébra :: Proposition de post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser