X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Abscence soudaine et de durée indeterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

Abscence soudaine et de durée indeterminée Empty
MessageSujet: Abscence soudaine et de durée indeterminée   Abscence soudaine et de durée indeterminée Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:46

Voila c'etait pour vous prevenir que je demenage mais que je sais pas quand c'est qu'on virera le PC dans la nouvelle maison, ce qui veut dire que je ne sais pas à partir de quand je serai absent. Vous savez tous combien de temps il faut pour une activation de ligne... cela varie de 3semaines a 3mois, suivant l'humeur de l'operateur, donc je ne sais pas quand je recupererai le net une fois là-bas... Serait possible de me garder au chaud Colossus et Cap.Marvel? sinon pas grave enfin voila c'etait pour prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
l2orore
Invité
Anonymous



Abscence soudaine et de durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Abscence soudaine et de durée indeterminée   Abscence soudaine et de durée indeterminée Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:55

rhooooo bon demenagement choupinet :X
Revenir en haut Aller en bas
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

Abscence soudaine et de durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Abscence soudaine et de durée indeterminée   Abscence soudaine et de durée indeterminée Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:30

J esais quand cela commence: A partir de demain, il va m'etre beaucoup plus difficile de venir, sur le forum comme sur le salon. Je change de maison et le temps que je recupere la ligne... Enfin voila.... A bientot tout le monde (Le plus tot possible j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
l2orore
Invité
Anonymous



Abscence soudaine et de durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Abscence soudaine et de durée indeterminée   Abscence soudaine et de durée indeterminée Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:38

Gros bisous :X tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence soudaine et de durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Abscence soudaine et de durée indeterminée   Abscence soudaine et de durée indeterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence soudaine et de durée indeterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser