X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Et on ne se moque pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

Et on ne se moque pas... Empty
MessageSujet: Et on ne se moque pas...   Et on ne se moque pas... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:35

Alors, je vois que certains mettent de tres jolies images pour illustrer des posts... Comment on fait? Je vois la petite case "inserer une image" et c'est apres avoir cliquer dessus que je suis perdu... Help me!!! SoS d'une quiche en detresse... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
m0rgenstern*

m0rgenstern*


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

Et on ne se moque pas... Empty
MessageSujet: Re: Et on ne se moque pas...   Et on ne se moque pas... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:21

Bein soit t'insère une image que tu as dans tes documents et donc tu va la chercher dns parcourir et tout, aprés tu clique sur HOST it! et ils te la rendent en plein d'url chelou et tout ,tu fait un copier coller de l'URL ou il y a marqué Hotlink for forums (1) et tu la colle dans ton post.Et c'est tout!
Sinon si c'est une image que tu as trouvée sur une page Web, tu copie l'url de cette page, tu le colle dans ton post, tu surligne l'url (que tu viens de copier ^.^ ) et tu clique sur image.Par contre ça marche que si il n'y as qu'une seule image sur la page web hein.
Bon, j'suis pas trés explicite mais j'ai essayé de faire de mon mieux, et c'est bien parceque t'es joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

Et on ne se moque pas... Empty
MessageSujet: Re: Et on ne se moque pas...   Et on ne se moque pas... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:20

J'AI REUSSI!!! J'AI REUSSI! MOI, La PIRE NOUILLE de TOUTE LA TOILE, J'ai mis une image dans les perso, au post CAPTAIN MARVEL ou SHAZAM...
MERCI A TOI, merci BOCOU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

Et on ne se moque pas... Empty
MessageSujet: Re: Et on ne se moque pas...   Et on ne se moque pas... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:29

j'ai fait des folies!!! j'ai mis plusieurs images au post "superboy" dans les fiches de personnages!!! encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
m0rgenstern*

m0rgenstern*


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

Et on ne se moque pas... Empty
MessageSujet: Re: Et on ne se moque pas...   Et on ne se moque pas... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:56

Oui mais parfois sous tes images il y a une bande noire ,fait bien un copier coller de l'url ou il est marqué 'Hotlink for forums (1) ' Wink
Tout le plaisir est pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on ne se moque pas... Empty
MessageSujet: Re: Et on ne se moque pas...   Et on ne se moque pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on ne se moque pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: Problemes et solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser