X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Depart de Mariko

Aller en bas 
AuteurMessage
jennifer.kale

jennifer.kale


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2006

Depart de Mariko Empty
MessageSujet: Depart de Mariko   Depart de Mariko Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:42

Voila plusieur jour que mariko est malade a présent , mais elle esseille de se montrée forte ...


et voila , le grand jour ... Apres le mariage de Malicia et Remy , Mariko a alors décidée de partir de l'institut , non pas qu'elle n'aime pas les autres , mais juste car elle est malade et qu'elle ne sais pas se qu'elle a...

Mais elle part avec regret , tristesse de devoir abandonnée celle qu'elle aime , mais elle sera surement mieux ainsi


Elle aura laisser un mot a paige et un a Scott

--------------------------------------------------------------------------------------
Mot pour Scott

" Bonjour Scott , voila , je part , je quitte l'institut , la raison ? je suis malade et je ne sais pas se que j'ai , mais sa a l'air grave , alors je pars , j'ai l'espoir d'un jour revenir parmit vous , vous me manquez deja telement ...

Prend soin de paige et des autres pour moi ...


Je vous aime : Sunfire

--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Mariko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 56 / Mariko Yoshida / Sunfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: L'institut :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser