X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Un bal a l'institut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeSam 29 Juil - 3:03

Et oui , l'institut xavier est avant tout une ecole , et qui dit ecole dit bal de fin d'années bon c'est sur celui si a lieu assez tard mais bon , vaux mieux tard que jamais ...


alors la date na pas encors ete fixée mais il aura lieux se mois ci , nous vous communiqueront la date et l'heure plus tard ...


bien entendu la tenue de soiré est de mise et chaque personne , eleve ou prof doit etre accompagner d'un cavalier ou cavaliere .

cela vas de soi , l'alcool sera en quantité limiter pour éviter tout problemes entre mutant , j'espere que vous serez nombreux a venir a se bal ...




Amicalement votre : Nate
Revenir en haut Aller en bas
l2orore
Invité
Anonymous



Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:32

Et si on est ni prof, ni eleve??? XD
Revenir en haut Aller en bas
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:26

Meme si tu n'est ni prof ni eleve tu peux tout de meme venir au bal , cela ne change rien , pour certain tu fait parti des notre alors tu sera la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
l2orore
Invité
Anonymous



Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:37

Ouaiii *adore les bal lol *
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire

Sunfire


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : vercheres,rive sud de montréal, québec , canada
Date d'inscription : 20/06/2006

Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:12

moi je trouve que ses une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:58

Je sais je sais - s'incline - nan sans dec , il ne faut pas oublier que c'est une ecole , il est normal d'y avoir dess activiter de se genre , et je ne pense pas que quelqu'un y ai deja penser alors bon ....


et puit je suis la pour sa , hey 3 ans d'experience en Rp x-men sa aide lol
Revenir en haut Aller en bas
l2orore
Invité
Anonymous



Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:04

Hihi, bon ben monsieur dont je connais pas le prenom (sorry) je me met deja a la rechercher de robe na!
Mais valeria est pas inviter elle est plus a l'institut..snifouille
Revenir en haut Aller en bas
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:55

Moi c'est Sebastien , mais apelle moi seb Very Happy ...

et pour se qui est du bal , tu es la bienvenue sache le , meme si tu n'es pas de l'institut tu peut venir il n'y a aucun probleme , apres tout tu fait partie de la famille non ?



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
l2orore
Invité
Anonymous



Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:07

Ouinnnn Mindee sera pas la snifouille... Moi qui avait deja trouver sa robe *pleur* bon ben me reste plus qu'a prendre une robe pour Val

Enchantée Seb moi c'est Aurore lol
Revenir en haut Aller en bas
nate.grey

nate.grey


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:16

Alors voila , j'y ai bien reflechit a la date pour le bal alors voila , j'aimerai que vous me disiez si cela vous convient ou pas ...


La date : 15 Aout

L'heure : commence a 21h ( négociable aussi )

Le lieux : L'institut


Voila , dite moi se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:03

ok et au faite c cool qu'il et un bal sa fera une journée détente



bizz

céd
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
l2orore
Invité
Anonymous



Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:12

Date et heure super pour moi.. Mouahahaha je vais sortir mes trois blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:51

Date et heure ok pas de blem, mais alors s'il vous plait, PAS D'ATTAQUE!!! A la limite, je m'en moque, mais pour passer une soirée vraiment coo, tranquille, sans probleme, sa serait genial... Snif, vous en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
l2orore
Invité
Anonymous



Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:09

non yora pas d'attaque Ced les a interdite lol
Revenir en haut Aller en bas
Livewire

Livewire


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:26

Genial... Vraiment genial... vraiment vraiment genial... Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://teentitanstower.forumpro.fr/index.forum
moonstar

moonstar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2006

Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:13

c'est super comme idée de faire un bal. alors je vous souhaite de vous amuser... bah non Dani poura pas y être a cause des interdictions de ma maman Sad
alors bon bal a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:17

si ses pas indiscret pk ta maman t'empeche de venir?

bisous céd
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
moonstar

moonstar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2006

Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:59

j'ai fais plusieurs conneries sur un chat... j'ai rencontré des gens et elle l'a su. elle a peur pour moi donc... mais j'ai vieilli depuis. c déjà bon qu'elle m'autorise le forum!
Revenir en haut Aller en bas
sketch.s
Invité
Anonymous



Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:59

je pourrais venir youpiiiiiiiiiiiii je suis de retour hihihi je suis tjr en vie hé oui mon homme ma tjr pas euthanasié mdr

a demain soir les namour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bal a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un bal a l'institut   Un bal a l'institut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal a l'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Discution, galerie de Cora et autres :: Problemes et solutions :: Evenement RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser