X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Régles d'écritures

Aller en bas 
AuteurMessage
emma.fro
Invité
Anonymous



Régles d'écritures Empty
MessageSujet: Régles d'écritures   Régles d'écritures Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:23

Pour une meilleure comprehension certaines petites régles d'ecritures vous seront imposés rassurez vous rien de bien méchant.


-Les actions de vos personnages, vous les écrirez entre étoiles ( * ) ou encore guillemet ( " ) selon votre preference.

-Les dialogues seront ecrits en couleurs la aussi veillait a ce que ce soit bien lisible pour cela evitez le jaune et le bleu cyan

-Les pensées et messages telepathiques seront placé entre guillemets ou étoiles precedents de la mention *tel : ....* ou "pense : ...."

-le hors rp sera placé entre parentheses il est preferable d'eviter ce genre de message un forum pour discuter en toute liberté vous est reservés dans la categorie blablabla

-Pour finir essayer d'etre le plus precis possible dans vos actions soignez votre francais, l ecriture sms est interdite


Pour terminer je dirais que vous avez pour devoir de nous faire partager vos reves alors montrez nous cet univers qui prend vie a l'interieur de vos tetes ^^

Bon jeu a tous !

un petit exemple de rp :

(a venir desolé j ai pa le temps je ferais ca bientot)
*
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Invité
Anonymous



Régles d'écritures Empty
MessageSujet: Re: Régles d'écritures   Régles d'écritures Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:30

Ya un p'tit problème...Tu as les étoiles pour les actions et pour les pensées. Ca serait plus simple de mettre les actions en italique et les paroles entre guillement, comme dans des livres. Dans le genre.

Le jeune garçon se promenait dans le parc avec sa mère. Il mangeait un énorme cornet de crème glacé à la menthe et à l'orange. C'est alors qu'il vit un oiseau qu'il n'avait jamais vu avant.

"Wow, maman, c'est quoi ça?"

*J'espère qu'il ne va pas venir pour manger mon cornet de crème glacé...*

(Hey Jo, on va toujours voir se film au cinéma cette semaine?)
Revenir en haut Aller en bas
emma.fro
Invité
Anonymous



Régles d'écritures Empty
MessageSujet: Re: Régles d'écritures   Régles d'écritures Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:40

je n aime pas beaucoup mettre en italique je trouve que ca ne ce voit pas tres bien et j avais envie de revenir a la methode caramail qui me plaisait beaucoup mais si apres ca gene vraiment trop de rolliste on changera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles d'écritures Empty
MessageSujet: Re: Régles d'écritures   Régles d'écritures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles d'écritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles pour les magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Cérébra :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser