X-Men L'avènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men L'avènement

Jeu de role dans l'univers de X-men
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclops

Cyclops


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2006

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:06

Pour un bon déroulement du jeu, il faut des règles. Je ne tiens pas à étouffer les joueurs mais je ne veux absolument pas les voir se prendre la tête.

1- Le respect est une notion que chacun doit observer. Tout propos raciste, injurieux ou propos incitant à user de drogue entraînera un bannissement du coupable.

2- Pour les couples sa seras 3 enfant par couples et pour vos relation un peu Hot vous faite sa soite dans la chambre de vos persos ou alors sur msn sa ses a vous de voir.

3- Ne faîtes pas agir un autre PJ dans vos propres posts sans son accord préalable (Par MP par exemple...). De plus évitez au maximum de faire interagir un PNJ dans vos post.

4- Lisez bien l'histoire de vos persos 2 par rolliste, ça vous aidera dans votre RP et vous évitera de passer pour un crétin si vous voulez un persos crée vous devrez le joué enfant vous serez l'enfant d'un des couple qui en desire.

5- Les doubles post sont autorisés, cependant, je ne veux pas voir quelqu'un dans plus de trois sujets différents, sinon, je me fache tout rouge...mdr

6- Un inscrit qui disparaît sans prévenir pendant un mois entier verra son PJ disparaître également...

7- Règle d'or : Le MJ a TOUJOURS raison. Pas la peine de discuter inutilement. Pas la peine de l'insulter non plus, il perdrait son sang-froid.

8- Soigner son écriture et éviter de faire trop de fautes, c'est une preuve de respect et rends le texte plus agréable à lire. Le langage SMS est interdit.

9- La Publicité est interdite en dehors de la section adéquate se trouvant dans le forum blabla!

10- Toujours demandé au ADMIN si un persos et libre ou non les ADMINS son Cyclops et Emma Frost
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-avenement.1fr1.net
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men L'avènement :: Cérébra :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser